Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs réservations dans différentes villes de Cuba.
Or, depuis hier soir, après avoir tapé mon numéro de carte bleue, le message suivant s'affiche: "Presque terminé. Vous avez ajouté trop de cartes à votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement".
Or, j'ai utilisé une seule carte bancaire pour toutes les réservations.
J'ai d'autres réservations à faire, mais je suis bloquée.
J'ai supprimé les cookies, mais cela ne change rien.
Auriez-vous une solution, s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre aide.
Si vous aviez lu la,page 1 du forum , vous seriez tombé sur ça :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Réservation-Cuba-qui-ne-fonctionne-pas/m-p/224872#M21876
Bonjour, vous semblez ne pas être la seule, une personne veut réserver chez moi en France et a les mêmes difficultés...
Bonjour,
J'ai le même souci
J'ai fait plusieurs demandes de réservation parce qu'à chaque fois j'ai reçu des refus du fait de l'indisponibilité des logements pour mes dates.
J'ai donc voulu tenter de réserver un autre logement et le message suivant apparaît : "Vous avez ajouté trop de cartes à votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement".
Je n'ai qu'une seule carte associée à mon compte. Je ne comprends donc pas ce message.
Quelqu'un a-t- il déjà rencontré cette problématique et a-t-il réussi à trouver une solution
Merci
Nadia
J'ai le même problème pour une réservation en Allemagne.
Quelqu'un a une solution?
est-ce que vos tentatives se font en moins de 24h?
quand la procédure se déclenche, ca bloque pendant 24h.
Vous pourriez ré-essayer demain et nous dire si ca marche.
Pour les logements indisponibles, mieux vaut faire une demande d'information plutot qu'une demande de réservation car ca ne commence pas le processus de réservation et ca ne bloque pas votre CB.
Si les hotes ne sont pas 'une perle' ou super hotes, il arrive qu'ils ne tiennent pas le calendrier a jour.
Si l'hote pré approuve votre demande d'information, vous pourrez directement payer et finaliser la réservation.
Même problème, j'ai appelé le service client quelqu'un doit revenir vers moi...
j'attend 24h et je réessaye mais je n'y crois pas beaucoup...
Premiere utilisation d'airbnb, je suis blazé!!!
Merci de donner la solution quand vous la trouverez
Comment fair une demande d'information?
il faut cliquer sur 'contacter l'hote' dans l'annonce