Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour [nom caché] a reservé en aout alors que j avais ouvert la reservation instantannée pour 3 mois ( janvier , fevrier et mars) merci d annuler ma reservation sans pénalité j ai averti le voyageur dans la 1/2 heure qui a suivi Merci de traiter cette ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'aurais aimé avoir des conseils d'autres hôtes car je suis face à une situation d'un voyageur qui fait preuve de mauvaise foi sur plusieurs sujets et qui me menace de porter une réclamation pour avoir un dédommagement. Je ne sais pas trop commen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Nous sommes nouveaux sur AirB&B, nous proposons 2 chambres d'hôtes à louer séparément55€ /la chambre/la nuit où 110€ les 2 chambres /la nuitNous comprenons mal la tarification affichée qui annonce 55€ mais qui présuppose que c'est le montant pour ... Dernière réponse par Martine-Et-Daniel0
    Bonsoir j'aurais voulu avoir votre avis voila je loue un appartement à la méditerannée du cote de perpignan et nous habitons dans le gers (250 kms de distance) j'ai loué à Noël mon appartement pour 3 jours du lundi au jeudi le voyageur m'a demandé sil ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Arrgh ! Pardon de commencer comme cela mais ca fait + de 30 mn que je tourne en rond dans le ***** service d'aide : je veux juste faire une réclamation sur 2 annulations .. impossible avec l'interface ou les choix sont fermés.Impossible de trouver dans l... Dernière réponse par Franck114
    Nous avons réservé du 28 aout au 3 septembre un appart pour 206 euros à Malaga la réservation à été payée et confirmée . Nous avons reçu un message plusieurs heures après du propriétaire avec un tarif x2 , nous avons refusé .le propriétaire a t il le dro... Dernière réponse par Frederic103
    la vie ici c'est pas le paradis et j'ai l"habitude de louer des maisons ou appartements en tant que proprio ou amis de proprio : les locataires ressemblent à tout quiddam et il y a des corrects et des infâmes ...ici aussi sur airbnb.J'ai eu des expérience... Dernière réponse par Christiane28