Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour je ne sais pas comment entrer en contact avec la comptabilité d'Airbnb. J'attendais un versement de 781 euros pour ma derniere location et je n'ai recu que 681 euros sur on compte. merci de me dire comment je peux contacter Airbnb comme je peux constater est un veritable casse tete.
bien amicalement
bonjour @Yves69
Il est très rare que Airbnb se trompe sur le calcul du versement.
Mais il n'est pas rare que l'hote ne connaisse pas son paramétrage et vous avez des conditions particulières :
sur ma fiche recap du voyageur le bottom line comme on dit en Français j'attendais un versement de 781 euros ( "versement total 781 euros ") je n'ai recu que 681 euros c'est tout. Je ne porte aucun jugement de valeur je cherche simplement a entrer en contact avec la comptabilité d'Airbnb qui manifestement est impossible . Mais bon il faut que je m'adapte a ce type de relation qui je dois dire est assez frustrant.
cordialement
quel montant avez-vous dans votre historique de transactions?
https://www.airbnb.fr/users/transaction_history
c'est ce montant qui est versé.
Compte - Airbnb
16/04/2017 | Versement | Transfert vers IBAN ******* (EUR) | 681€
Afficher le statut
|
|
16/04/2017 | Réservation | 15 avril 2017 - 22 avril 2017 *** [nom caché] Kerehan face à l'Atlantique et plage de sable |
781€ |
ce n'est pas normal effectivement.
Normalement , les 2 montants sont identiques.
Tapez 'guide pour contacter Airbnb V2' dans la barre de recherche du forum ou vous aurez les N° de téléphone ou mails pour les joindre.
Normalement, le tél, c'est pour les cas d'urgence (genre : réservation pour 6 et 18 personnes sonnent a ma porte).
SVP, revenez nous dire a quoi est dû ce décalage.
Bonjour
je vois que vous avez une annulation dans votre profil, en avez eus eu une deuxieme depuis celle ci ?