Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai un gros problème avec des voyageurs à qui j'ai sous-loué mon appartement pendant les vacances de Noël. Ils ont laissé mon appartement super sale, et ont cassé (entre autres), mon canapé. J'ai suivi la procédure Airbnb et les ai contacté, sauf... Dernière réponse par Marina428
    BonjourEn séjour à Londres durant le we j'ai été cambriolé durant la journée.Bien sur j'ai fait la déclaration à la police.Est-ce que l'hôte à une responsabilité, assurance, etc ... ?Et airbnb ? MerciEmmanuel Dernière réponse par Anonymous
    En cas de dommage corporel du voyageur (blessure, handicape, décès) celui ci peut demander réparation au propriétaire.Dans le cas d'une multirisque habitation seul les résidents et les visiteurs sont couverts mais pas les clients.Les voyageurs Airbnb sont... Dernière réponse par Marc22
    Bonsoir,Où dois-je mentionner le montant de la taxe de séjour dans mon annonce. Dans les détails de l'annonce ? Dans les paramètres de réservation ? Dans les tarifs ? Et sus quelle forme ?Merci.Jean-Louis Dernière réponse par Christiane28
    Bonjour et bonne année à tous. Airbnb m'a envoyé la possibilité de présenter mes voeux à tous les hotes reçus cette saison. Je ne sais où est passé ce message. Comment faire pour pouvoir effectivement retrouver ce message. Merci à l'avanceMicheline et C... Dernière réponse par Karim25
    Bonsoir à tous,Pour rebondir sur l'expérience épouvantable de Nastasia publiée il y a quelques jours ici-même, intitulée "Squatteurs Airbnb" et déplacée dans la partie "Cercle des hôtes", voici ce qu'on pouvait lire ce jour dans la presse :http://immobili... Dernière réponse par Carole84
    J'ai trouvé ceci ce matin dans la presse en ligne...Jusqu'où peut aller la violence de certains locataires:https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/leur-maison-saccagee-par-des-locataires-airbnb-1515093033Espérons que Airbnb sera à la hauteur ... Dernière réponse par Dominique38
    Bonsoir et bonne année ! Juiste un message pour demander un petit renseignement ! Nous hébergeons quelqu'un pour la première fois du 14 au 26 janvier, quelqu'un peut il nous dire quand nous devrions être payés ? Merci et bonne soirée. Cordialement. M. ** Dernière réponse par Anonymous