Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour j'ai besoin d'aide comment faire pour accepter la demande de co hote celle ci apparaît en anglais dans ma boite mail. Comment faire je vous remercie
Bonjour @Odile44
utilisez le traducteur de google, une fois le email traduit, vous comprendrez comment faire.
Bonjour @Odile44,
Bienvenue au Community Center!
Est-ce que le problème, c'est que votre père ne parle pas anglais? Peut-il utiliser Internet pour le traduire peut-être?
Si ça vient de votre compte, vous pouvez aller tout en bas de la page d'accueil et changer la langue en français.
Bonne soirée,
Kirstie
Bonjour j'ai bien reçu 2 réponses a mes messages mais je n'ai pas encore la solution. Je renouvelle ma demandée j'ai mis mon père Comme co hôte j'ai rempli le formulaire demandant son adresse mail et lui a reçu l''invitation en anglais que j'ai traduis . Celle ci' expliquait la fonction de co hôte.Mais moi je voudrais savoir comment faire pour que l'invitation soit validé Et accepter par Airbnb.Cordialement
Bonjour @Odile44
Est-ce que votre père a un compte airbnb ?
Bonjour je renouvelle ma demande j'ai bien reçu une réponse j'ai traduit la page en anglais mais en aucun cas on me dit comment faire pour accepter l'invitation. Je vous remercie
Bonjour @Odile44
vous avez surement reçu un mail comme celui-ci :
Vous devez cliquer sur le bouton "Démarrer"
Bonjour @Jean-Marc0,
Bonne réponse! Merci d'avoir partager la capture d'écran aussi.
Bonne soirée,
Kirstie