Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Mes parents ont un compte aussi. Nous habitons à 700 km de distance.J'arrive à savoir ce qu'ils ont recherché depuis plusieurs mois.Parfois, je reçois des messages qui leurs sont destinés... Est-ce un bug connu ?Si oui quelle solutions préconisée... Dernière réponse par Jean-Pierre39
    bonjour je gere deux logements pour quelqu'un et j'ai moi meme des logements sur votre site je voudrais que pour les deux logements que je gere pour une autre personne les reglements soit directement versés sur le compte de cette personne est-ce possible ... Dernière réponse par Karine93
    Bonjour, j'ai recu mes 2 premiers locataires, ils etaient sympa on est assez content sans pour autant que ce soit parfait, il me reste 3/4 jours pour laisser pour le premier et une dizaine pour le deuxieme. Eux de leurs cotés non pas laisser de commentair... Dernière réponse par Roland48
    Bonjour jaurais voulu savoir sil etait possible de voir les commentaires que lon recoit de voyageurs etrangers traduits systèmatiquement en français et oui Cest domage de ne pas pouvoir et faire profiter de la lecture des commentaires par tous. Ps égaleme... Dernière réponse par Beatrice30
    bonjour, suite au sejour de deux personnes dans mon logement pendant 4 jours, j 'ai retrouvé les murs blancs recouverts de taches de vins. Mes hotes ont essayé de les nettoyer mais sans succés. Je dois repeindre ces murs.Je n'ai pas apprecié que ceux ci n... Dernière réponse par Brigitte211
    Bonjour à tous,Super hote depuis plusieurs trimestres d affilés. Le statut m'a été retiré ce trimestre, je suis très décue, car j'ai obtenu plus de 80% de commentaires 5 * et j'ai pour les autres critères un taux bien supérieur à celui demandé.cela demand... Dernière réponse par Daniele183