La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, j'ai annulé une réservation pour la première fois suite à des problèmes avec mon propriétaire. Mon voyageur étant très embêté j'ai me suis organisée pour la rétablir. Comment annuler une annulation, ou alors réouvrir les dates pour que mon voyage...
Dernière réponse par
Valerie50
J'ai affiché sur AirBnB mes tarifs de base. J'en suis à ma 3 ème réservation et lors du paiement de cette 3 ème, ils n'ont pas mis le 3$ de taxes touristiques et les taxes applicables au Québec. Si bien que le montant versé est inférieur à ce que je devar...
Dernière réponse par
AnneMarie21
Je désire indiquer sur mes tarifs spécifiques (semaine) que la semaine commence uniquement le samedi. Les propositions qui me sont faites pour indiquer le tarif semaine est uniquement le lundi.Comment faire ?
Dernière réponse par
Lydie--Jean-Claude0
Bonsoir En complétant le formulaiure de satisfaction via mon smartphone, la connexion n'arretait pas de beugé et du coup, les étoiles que j'avais indiquées 4 à 5 / 5 pour la plupart, se sont effacées! du coup, la propreté impeccable est ressortie à 0 et m...
Bonjour à tous et à toutes, J'espère que vous allez bien. J'aimerais éclaircir la notion de ''parking gratuit sur place'' dans les annonces AirBnB. Personnellement, nous affichons cette caractéristique car nous avons un garage et un jardin privé et sécuri...
Dernière réponse par
Aurélie-Et-Louis0
Bonjour à toutes et à tous, par avance merci pour laide que vous pourrez m'apporter.petite explication pour mieux comprendre la situation:un hote a reservé mon appartement. cependant lors du paiement le prix du séjour n'inclut pas le montant de la caution...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour J'ai eu il y a qqs jours une demande de réservation de Thibaud pour les 19 et 20 févrierJe n'ai pas pu l'accepterPar contre ,je pouvais échanger des messages avec Thibaud et lui ai conseillé de renouveler sa demande ,ce qu'il a fait ,mais sans suc...
Dernière réponse par
Brigitte80
Bonjour, Suite à une demande refusée, puis demandée de nouveau et en attente, Air bnb a bloqué automatiquement mon calendrier. Alors que j'ai refusé une seconde fois, le calendrier est toujours bloqué aux dates demandées par l'intéressée. Comment puis je ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai proposé un prix de 70 € par jour pour ma villa. Or, si je simule une réservation, le prix journalier qui s'affiche est de 79 €/jour. Cela ne me convient pas car insuffisamment compétitif. Comment changer cela ? Je signale que j'a
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, je suis nouveau sur Airbnb, je propose mon appartement à la location. Cela fait plusieurs fois que je reçois des réservations sans même que l'on me consulte. Je ne suis pas toujours sur place, car souvent en déplacement. Existe-t-il sur le site u...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour Mes voyageurs viennent tout juste d'arriver et ils me disent qu'ils trouvent l'endroit trop loin et donc, veulent quitter. Ils ont réservés pour 3 nuits. Dans mes communications avec eux ainsi que dans l'annonce, je mentionne très clairement que ...
Dernière réponse par
Jordane0
je ne retrouve pas mon annonce et pourtant je sais me servir du site je met des dates valide sur mon calendrier et met la ville ou je loue mon appartement et je ne la trouve jamais comment fait on pour up date mon annonce?????si quelqu'un peux m'aider...m...
Dernière réponse par
AgnèsandOlivier0
Bonjour,Nos voyageurs n'ont pas respecté le RDV d'arrivée (ni répondu par téléphone, ni par Airbnb).Mais on n'arrive pas à annuler : comment faites-vous dans ces cas-là ?Cordialement,
Dernière réponse par
Beatrice30