Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de créer mon compte, une personne me propose une reservation instantanée.les dates et les horaires d'arrivée de depart ne me convenait pas. je lui ai fait une seconde proposition. mais cette nouvelle proposition ne lui convenait pas! Don... Dernière réponse par Joseline0
    Bonjour à tous, Intéressé par le système Remote Lock de LockState proposé en partenariat avec AirBnB, je me pose quelques questions, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ?1. LockState propose un site internet uniquement en lang... Dernière réponse par Benoît13
    Bonjour,Je loues mon logement par le biais d'airbnb depuis plus d'un an et je suis pleinement satisfaite de leur fonctionnement.Je me pose néanmoins une question : Je reçois mes vacanciers lors de leur arrivée, car les horaires que je propose corresponden... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Sur mon smartphone, quand je veux payer en Euros a réservation en France, il me fait une conversion EUR/USD puis USD / EUR et ça me coute bien plus cher (sans compter mes frais de banque).Quand je vais sur un ordi, que ce soit sur Explorer ou Moz... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    j avais bien specifié pas moins d une semaine aux mois d été car les locataires arrivent le samedi et la reservation instantanée a été faites ;quand je l ai vue ;je l ai refusée et mantenant le site refuse de libere ces dates sur le calendrier pour me pu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai créé sans le vouloir deux comptes avec deux adresses différentes pour le même appartement. Je veux en supprimer un. Comment faire ? Dernière réponse par Jean-Pierre39
    ce matin par errreur j'ai fait une reservation mais pas la bonne date j'ai toute suite annulé mais airbnb ma quand meme charger des frais de 75$ je desire reserver ailleur immediatement avec airbnb a la bonne date mais jaurais vraiment voulu pas payer c... Dernière réponse par Olivier47