Annuler une annulation

Résolu !
Daphne6
Level 1
Paris, France

Annuler une annulation

Bonjour, j'ai annulé une réservation pour la première fois suite à des problèmes avec mon propriétaire. Mon voyageur étant très embêté j'ai me suis organisée pour la rétablir. Comment annuler une annulation, ou alors réouvrir les dates pour que mon voyageur puisse réeffectuer sa réservation?

Je vous remercie

Odélia

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Daphne6

il fau contacter Airbnb, eux seuls ont la main sur les dates.

Cordialement
Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Daphne6

il fau contacter Airbnb, eux seuls ont la main sur les dates.

Cordialement
Anne

Florence54
Level 1
Marseille, France

Bonjour,

Comment contacter airbnb, j'ai la même question mais je ne trouve pas de mail ni de téléphone.

Par avance merci pour votre aide

Anne-Sophie6
Level 1
Nantes, France

Bonsoir! Je suis très ennuyée, car j'ai fait une mauvaise manipulation ... en effet j'ai accepté l'annulation d'un voyageur (tout a fait dans les temps) qui ne pouvait plus louer mon bien. Et depuis ces dates sont bloquées... j'aurai du lui demander d'annuler lui même...je l'ai fait pour lui rendre service... et c'est moi qui subit les conséquences... Que faire? ou contacter Air bnb? Merci par avance.   

Bonjour je suis dans le meme cas de figure que vous mon annonce précisé une à 2 nuit maxi et une voyageuse italienne a réussi sans que je pré approuve à réserver 4 nuits elle m'a envoyé dès messages incendiaires quand je lui ai répondu que ce n'était pas conforme !!! Et croyant bien faire j'ai annulé cette Reservation et c'est aussi moi qui en paye les pots cassés pouvez vous nous donner les coordonnées tel ou mail afin de remettre la situation aux normes svp

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour