Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai accueilli des personnes ce week-end et leur virement a bien été lancé,mais sur mon ancien compte en banque clos car je n'avais pas changé mes coordonnées bancaires. Savez-vous comment procéder pour récupérer cet argent svp ? J'ai maintenant ... Dernière réponse par Audrey127
    Bonjour, Je suis nouvelle sur Airbnb et j'aimerais afficher mon annonce dans d'autres langues. L'interface actuelle ne correspond pas à cette procédure. Changement d'interface = je cherche "Description" dans la section "Mon annonce", mais je ne trouve pas... Dernière réponse par Victor160
    Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsqu'un hôte Air BNB annule une réservation, des frais lui sont prélevé (ça m'est arrivé une fois et de mémoire je devais 50€ à Air bnb pour l'annulation, qui m'ont été retenu lors de ma location suivante).Alors que ... Dernière réponse par Madeleine37
    Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je remercie ceux qui auront pris le temps de me lire et de me donner leur avis.Voici la situation qui m'interroge : J'ai récemment reçu un mauvais commentaire. Cela arrive et pousse sans cesse à s'améliorer. J'aurais b... Dernière réponse par GregBnb0
    bonjour, mon annonce n'apparait pas, pourtant elle est bien publiée et le calendrier est à jour.https://www.airbnb.fr/manage-your-space/19744056/details Pouvez-vous m'aider SVP ?Merci, Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, mon annonce "appartement moderne à 2 pas de la plage" situé à Ostende n'apparaît plus lorsque j'effectue une recherche. J'ai pourtant activé la réservation instantanée, complété le descriptif... Lors de la recherche, j'ai sélectionné le nombre de... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, Annonce introuvable dans la base et geolocalisation... (membre récent mais déjà 9 com 5 étoiles). Quel est le problème ? que faire ? Merci pour vos réponses! Gîte: [adresse cachée] prétot sainte suzanne France. Dernière réponse par GregBnb0