Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Jai mon crédit de parainage à utiliser avant là fin du mois sur une réservation . Je souhaite reserver pour septembre . Tout est bien déduit ( cf photo ) Sauf au moment de la validation du paiment ou il me remet le paiement sans la rection soit... Dernière réponse par GregBnb0
    • Screenshot_2017-07-17-13-59-42.png
    Bonjour ,J'ai reçu un message lors de mon déplacement , pour une location ,j'ai répondu queje lui donnerai ma réponse dès mon retour mais je n'arrive pas a retrouver cette conversationpour quelle raison ?Merci de votre réponseCordialementLylee Dernière réponse par GregBnb0
    Bonsoir , nous n'avons pas reçu de réglement depuis le 14/7 /17 , ou nous avons commencer à aceuillir du monde . Car l 'adresse mail enregisté (compte paypal par défaut) comporte une erreur donc le versement n'arrive pas sur notre compte . Et quand nous... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,dans mon village il n'y a pas de noms ni de numéros de rue, juste le nom des chalets.donc imposible de s'inscrire.une astuce à me suggérer?Merci,OC Dernière réponse par GregBnb0
    Bonsoir, Des locataires sont arrivés le 14 juillet. Nous sommes le 21 juillet. Le versement n'a toujours pas été fait sur mon compte. Dans l'onglet "transactions terminées", il est indiqué comme statut (type) : "réservation". Le montant est écrit en vert.... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour,depuis ce matin j 'essaie de visionner mon annonce mais on me dit qu 'elle n 'est plus disponiblela seule manipulation que j 'ai faite c 'est de mettre la réservation instantanée et de la retirerest ce que air bnb vous pénalise en retirant votre a... Dernière réponse par Guillaume25
    Bonjour suite a mauvaise connaissance du fonctionnement du calendier j ai du annuler une reservation cause chevauchement de date, depuis la premiere reservation a ete annulé par la personne a avait reservée mais le calendrier reste bloqué, comment debloqu... Dernière réponse par Gerard70