difference de tarif

difference de tarif

Bonjour,

J'ai une demande qui est faite à un tarif défférent ( environ 300 euros de moins ) que celui qui apparait sur le site. D'où cela peut venir et comment rétablir le bon tarif auprès de on locataire ?

Merci à celui qui voudra bien me répondre !

Philippe

5 Réponses 5
Henri8
Level 5
Asnières-sur-Seine, France

J'ai constaté que le tarif demandé au locataire (plus précisément le montant de la commission Airbnb) était sensiblement différent suivant que la demande était faite à partir du site web ou de l'application Android.

Ceci dit je n'ai pas l'impression que cela puisse expliquer une différence de 300€.

Il serait utile que vous regardiez la composition du prix entre ses différentes parties pour voir d'où vient la différence.

Vous avez peut-être (sans vous en apercevoir?) défini des prix à la journée différents suivant la saison, ou accordé des remises pour des locations de longue durée.

Henri

Henri8
Level 5
Asnières-sur-Seine, France

Je viens de regarder votre annonce et je vois que vous accordez une réduction à la semaine de 36%.

N'est-ce pas cela qui explique votre différence?

@Philippe148

ce serait gentil de répondre à @Henri8 qui vous a donnée une explication plausible a votre problème.

De plus, quand on pause une question, on donne des informations.
Quelles dates? durée? nombre de voyageurs? prix attendu? prix paramétré dans le calendrier a ces dates?

dire les montants sont faux n'a aucune valeur.
Moi aussi je suis persuadée qu'il manque un zero avant la virgule sur ma fiche de paye...

autre sujet @Philippe148

votre réglement intérieur est vide.
Sur Airbnb , c'est le contrat.

Tel qu'il est rédigé, vos voyageurs peuvent laisser 3 tonnes de vaisselles, du vomi partout car rien n'est marqué concernant l'état dans lequel doit être rendu l'appartement et le ménage attendu.
Donc contractuellement , ils ne sont pas tenus de faire le ménage en partant.

Des hotes ont eu la joie de ramasser 400 cannettes de bières après le départ d'un groupe.

Idem. Ils peuvent faire venir des invités puisque ce n'est pas interdit dans votre réglement.

"Pas de fête ni de soirée". Bien. 
Mais n'espérez pas qu'un groupe de 10 voyageurs soit calme.

Un groupe de 10 entraine des nuisances. Ca rigole. Ca parle fort. Ca crie dans les couloirs 't'as pensé a la bière"
Evaluez bien les inconvenients pour la copropriété.

Pour 10, il faut 2 sdb min et 3 sdb dans l'idéal.
Y a t'il assez d'eau chaude pour 10.
Plutot que d'avoir de mauvais commentaires, il vaut parfois mieux mettre 8 voyageurs que 10.
C'est tout simplemement moins risqué.

Catherine442
Level 1
Tilh, France

Bonjour, alors que le tarif demandé pour louer ma maison entière est de 250E (prix max pour le mois d'août) je viens de recevoir une reservation directe qui m'affiche les nuits à 200E. Il s'agit d'une semaine du 20 au 27,08,2017. L'acceptation étant directe, je ne me vois pas en parler à mes futurs hôtes, je trouve cela très génant.

Pouvez vous m'expliquer cette différennce de prix SVP ? Merci par avance.
Cordialement

Catherine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour