réservation impossible

Adrien36
Level 1
Toulouse, France

réservation impossible

Bonsoir, j'essaye depuis plusieurs jours de réserver un appartement pour le mois de juillet. Tout est ok sur l'ordinateur jusqu'au moment de payer où le site semble se bloquer et ne me permet pas de valider la réservation. Sur mon smartphone, le site me demande de vérifier la validité de ma carte bancaire avec un virement ou en téléchargeant un relevé mais ces deux options ne fonctionnent pas non plus.

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Adrien36

Mieux vaut passer par le PC.

Le montant de la reservation inclus la caution meme si la caution n'est pas debitée.

En plus d'avoir les soussous sur le konkonte, il faut respecter le plafond carte sur 2 semaines glissantes.

Ex : si planfond achat de 1000 euro par semaine et que la location + caution =1200 euro et que vous avez effectué 900 euro d'achat sur les 15 derniers jours, alors le plafond carte est depassé de 100 euro => blocage. 

Pas de Airbnb mais de la societe VISA ou mastercard.

Il faut alors contacter banquier chéri pour qu'il relève temporairement le plafond carte.

Vous pouvez aussi essayer avec une autre CB.

Nous avons exactement le même problème, il nous est imossible de payer la réservation et ce n'est pas un problème de plafond car nous avons appelé la banque ce matin. et comme il est impossible de contacter rbandb, nous ne savons plus quoi faire pour valider le paiement. c'est très frustrant !!

@Stephanie288

Bonsoir, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb V2 

tweeter et facebook sont tres rapides, si ça bloque au tel , je vous conseille d'essayer des demain matin.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour