demander une arrivée sur 2 jours definis

Frank18
Level 4
Marseille, France

demander une arrivée sur 2 jours definis

Bonjour à tous ,

je suis un peu coincé sur mon calendrier , je vous explique :

Mon studio est dispo du jeudi 25/05 au mardi 30/05, or samedi 27/05 je souhaiterais qu'il n'y est ni d'entrée ni de sortie et louer minimum 3 nuits pour cette période.

Donc je voudrais contraindrent les voyageurs à arriver soit le jeudi ou le vendredi.

Le souci c'est que l'on peut obliger les voyageurs à arriver seulement un jour defini.

Si l'un d'entre vous a une astuce se serait volontier.

merci d'avance.

Frank

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Franck, pour certains week end on peut déterminer des dates fixes, il suffit en allant sur sa page avec le calendrier de cliquer en haut à droite sur "paramètre de disponibilité" puis sur le menu déroulant de sélectionner, "préférence de réservation" et au bas,  "ajouter une nouvelle condition" vous entrez la les dates que vous souhaitez  en fixant la période et le minimum de nuits.

Jacqueline

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Frank18

Dans votre calendrier paramètre de disponibilté  préference de réservation ajoutez une condition 

du 25 au 28 minimun 3 jours  puis du au 25 au 30 minimun 3 jours essayez de simuler les réservations après avoir mis en pause en bas du calendrier le temps modifier je pense que ça devrait marcher 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour