Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai réservé, et payé, une réservation pour Noël prochain dès fin 2016. A ma grande surprise, je reçois il y a 48h un mesage laconique de AirBnB me signalant que l'hôte annule ma réservation, en ayant gardé donc l'argent plus de 6 mois! Cette pratique est... Dernière réponse par Kirstie
    J ai un paiement qui reste en attente pour une location d une nuit... airbnb ne m a pas payé... alors que la personne dit avoir été débitée...Je ne sais pas comment régler ce probleme . avez vous une idée ? merci *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai fait une réservation pour un logement qui est pour 4 personnes. Nous sommes effectivement 4 adultes et ma petite fille de 2 ans.Lors de la réservation au niveau du filtre je n'avais pas spécifié qu'il y avait ma petite fille car comme nous l... Dernière réponse par Sandrine163
    Bonjour,Je veux réserver une maison au Portugal, et lorsque je clique sur " réserver " dans le mail de mes hotes, je me retrouve sur la page qui me dit de confirmer que c'est bien moi, ce que je fais, mais rien ne se passe, connexion impossible, je reste ... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour à tous, savez-vous comment est composé le détails des étoiles quand on passe la souris dessus ? Sur ma villa j'ai eu 8 avis d'expérience globale avec 5 étoiles, or sur mon annonce quand je regarde le détail des étoiles j'ai la jauge de 4 étoiles ... Dernière réponse par Michèle-Et-Pierrick0
    • Capture d’écran 2016-08-05 à 08.39.12.png
    • Capture d’écran 2016-08-05 à 08.37.46.png
    Bonjour, Je viens d'effectuer ma premiere réservation sur ce site via un lien situé dans cet article http://bylaurine.blogspot.fr/2017/06/mon-voyage-lisbonne-jour-1-et-2.htmlIl s'agit d'un lien d'une blogueuse qui vante les mérites de Airbnb (elle est en ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, il est très facile de changer de tarif sur une durée précise mais après quelques recherches nous n'arrivons pas à savoir si il est possible aujourd'hui de changer le nombre maximun de voyageurs pour une période donnée. Nous proposons un apparteme... Dernière réponse par Yann-and-Elodie0
    Bonjour , Je souhaite annuler une réservation instantanée, car les locataires qui occupent l'appartement en ce moment viennet de me précvenir qu'ils restent un mois de plus. je suis assez embêtée par cette réservation instantanée, elle m'a déjà value des ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je souhaite vous faire part de notre mauvaise expérience récente (juillet 2017) avec l'hôte et du silence d'airbnb depuis plus d'un mois. Voici l'histoire : j'ai effectué une réservation confirmée en septembre 2016 pour un logement à Los Angeles... Dernière réponse par Olivier47