Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Cela fait plus de 72h que j'ai publié mon annonce, mais elle n'apparait toujours pas dans les résultats de recherches, l'emplacement sur la carte est indiqué, mais la carte reste bleu, ne se charge jamais. Comment puis-je faire? Merci par ava... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je me vois dans l'obligation d'annuler mon voyage prévu dans 15 jours, je fais donc une demande d'annulation et remboursement hors surprise airbnb m'annonce que je n'aurai rien comme remboursement... Je ne comprends pas étant donné que je previens... Dernière réponse par Sylvie56
    • Screenshot_2017-08-17-14-47-12.png
    BONJOUR, J'ai annulé une resa pour une autre personne qui reste sur 1mois chez moi au lieu de 15 a partir de septembre,mais le probleme c'est que je ne peux plus lui donner les date de reservation vu quel son bloquer par le site automatiquement. c'est ma ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, le locataire vient de partir de l'appartement sans attendre l'état des lieux et je constate que le pied du lit est cassé. je l'ai joint par téléphone à l'instant et il ne veut pas rentrer en discussion. que dois je faire? merci Kris *titre ac... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai une réservation d'une semaine pour le mois prochain.Le voyageur m'a prévenu qu'une de ses amies devrait venir séjourner 2-3 jours avec sa petite fille sans connaître les dates précises.Il souhaiterait savoir comment procéder.Airbnb permet-il... Dernière réponse par Julien137
    Bonjour, Je ne vois pas le commentaire laissé par mon dernier hôte alors que je viens d'écrire le commentaire sur son passage dans mon air bnb, pourquoi?J'ai bien reçu un mail indiquant qu'il avait laissé un commentaire pourtant. Merci de votre aide, Dernière réponse par Véronique6
    bonjour,est il possible de mettre en ligne (disponibilité et prix) le calendrier jusqu'à une date déterminée ?Par exemple jusqu'en avril 2018, car après je ne sais pas si je mettrai mon logement en location - et sans pour autant le signaler "occupé" ! Si ... Dernière réponse par Karim25