Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je publie deux annonces sur le site d'AirBnB.
Il se fait que je pars en voyage pour cinq semaines à partir du début du prochain mois de novembre.
Comme ce voyage se fera en Namibie et Botswana, je n’aurais accès à mes mails que très épisodiquement. Je ne pourrais donc pas répondre aux demandes sous 24 heures. Comment faire pour ne pas être « pénalisé » dans mon classement et continuer à pouvoir accepter des réservations pour 2017 (donc être toujours en ligne) ?
Avez-vous une solution pour ce cas de figure ?
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Georges
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Soit vous confiez vos codes à un proche qui saura , repondre, pre approuver, refuser etc... soit vous mettez votre annonce en pause , solution la plus sure !
Soit vous confiez vos codes à un proche qui saura , repondre, pre approuver, refuser etc... soit vous mettez votre annonce en pause , solution la plus sure !
Merci Béatricepour votre (trés rapide) réponse.
Dans ce cas, mon annonce ne sera plus visible et je perdrais des réservations sur la période. Pas grave en soi....
Mais je pensais qu'il y avait le même "service" que sur Tripadvisor où, dans un cas pareil, ils préviennent le candidat locataire que le délai de réponse sera potentiellement plus long. En plus, l'absence de réponse sous 24 heures n'est pas pénalisante dans ce cas là. Il semble que cette procédure n'existe pas chez AirBnB. Dommage,
Georges
Bonjour,
Merci pour vos réponses (remerciements un peu tardifs mais je suis nouveau sur le forum et ne retrouvait plus le fil de la conversation).
Je vais donc suivre les conseils de Nathalie et Claude et passer des vacances sans être "rivé" á mon smartphone et, ceci, pour le plus grand bonheur de ma compagne!!
Georges
Ma moitié me dit exactement la même chose!
Très beau voyage en Namibie.