Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai réservé une maison à Faro au Portugal au prix de 220 € la nuit. Premier message de l'hôte il m'annonce que le prix sera 440 € plus une "légère" augmentation au 1er janvier 2017. C'est ma première fois que je réserve sur Airbnb. Il est hors de question que je paye plus que ce que j'ai prévu. Je lui ai demandé d'annuler la réservation car je ne veux pas le faire trop peur à devoir payer des pénalités.
Je voudrais contacter le service client mais je n'ai rien trouvé : le numéro de téléphone ne fonctionnement pas (message en boucle en anglais), le formulaire contact est introuvalble, et biensur aucun email.
Que dois-je faire? Merci pour votre aide.
Et bien, pour une première fois, vous tombez mal ...
vouci un lien avec tous les moyens de contacter airbnb . Chose importante, faites toutes vos conversations avec l'hôte par mail airbnb.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M7934
tweeter et facebook sont rapides et efficaces !
Bonjour Rodolphe, pas de chance pour cette première expérience, contactez Airbnb naturellement, n'annulez sûrement pas vous même vous payeriez des frais. N'oubliez pas de signaler cet hôte pour le moins indélicat en cliquant sur le petit drapeau qui apparait sur son profil.
Ne vous découragez pas d'Airbnb pour autant, il y a une immense majorité de gens honnêtes et sympas et quelques moutons noirs, que l'on doit signaler dès que repérés!
J'espère que vous trouverez la maison de vacances de vos rêves
Jacqueline
Bonjour Rodolphe
Avez vous réservé ou bien l'hote vous a t'il envoyé une offre speciale ou une demande de modification?
En clair, la demande est elle au stade de la pre approbation et payée et ferme?
Si la réservation n'est pas ferme, il arrive que certains (mauvais) hotes entre dans une négociation.
Ce n'est pas l'esprit Airbnb mais ils peuvent envoyer une offre spéciale.
Effectivement, signalez ce genre de pratiques a Airbnb en cliquant sur les drapeau à droite des mails concernés.
Si vous avez réservé pour le bon nombre de personnes, je lui ecrirai simplement , par mail airbnb, que :
"Cher hote
Je suis très surpris par votre demande qui est strictement interdite par airbnb.
Je confirme que nous avons réservé pour x personnes de telle date à telle date ey que le totalité du montant a ete debite sur notre CB.
En conséquence, nous n'avons rien a payer de plus.
Si vous avez besoin de plus d'information vous pouvez conracter airbnb qui vous expliquera le fonctionnement du site.
Cordialement"
Et vous le laissez se demm...
La phrase "une légere augmentation en 2017" me fait pensé que la reservation n'est pas finalisée. Confirmez-vous?
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Sur mon compte Airbnb la réservation est dans le status "confirmée".
Le montant de la réservation n'a pas encore été débité sur mon compte mais cela n'est pas étonnant étant donné que j'ai réservé hier soir.
D'aprés vous la réservation est-elle ferme?
A partir d'un PC, si vous avez un réservation, cliquez dans l'onglet 'Mes voyages'
votre réservation devrait y être avec
voir le récapitulatif en cliquant dessus le code réservation est affiché en haut avec 'Affichez le recu'
et
'voir la facture', en cliquant dessus la référence de la facture s'affiche en haut.