Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonsoir Adil, ne payez rien en dehors de Airbnb, si votre hôte veut ouvrir un litige, il le fera, mais il faudra qu'il prouve ce qu'il avance.
Ne vous inquietez donc pas trop et laissez Airbnb gérer ce problème avec vous.
jacqueline
comment on peut prouver si on n'a pas fait le check-in ensemble ? c'est pour ça je trouve que le check-in est obligatoire pour eviter tout mal entendu
bonjour @Adil6
je copie la précédente réponse:
"Comme dit Jacqueline, l'hote doit prouver le dégat."
L'HOTE. Pas le voyageur (vous).
Vous avez juste a dire ce que vous savez. Que la vitre était déjà cassée quand vous êtes arrivé et que vous avez prévenu (par mail airbnb j'espère) le propriétaire.
bonjour Nathalie Et Claude
Oui Oui je l'ai informé depuis airbnb,
j'attend qu'elle fasse intervenir airbnb pour voir la fin de cet episode
salut
" AIRBNB NE PEUT PAS CONTRÔLER ET NE CONTRÔLE PAS LE CONTENU DES ANNONCES NI L'ÉTAT, LA LÉGALITÉ OU LE CARACTÈRE ADAPTÉ DES HÉBERGEMENTS. "
je n'ai pas compris la relation avec mon cas
Bonjour,
Nous avons loué notre appartement cet été et nous avons rencontrés plusieurs problèmes :
- Paiement à retardement du locataire (Airbnb a traité le cas avec légèreté) nous avons dû nous battre pour une prise en charge.
- Housses de canapé à changer à la suite d'une tâche qui ne part pas au pressing (450 € de dégats).
- Casserolles ruinées.
- Bonde de salle de bain cassée.
- Lors de la récupération de notre appartement le locataire nous apprend qu'il a fait changer les serrures de notre appartement.
AirbnB nous a fait ouvrir à plusieurs reprises des tickets de réclamation depuis le mois d'août pour nous faire perdre notre temps. Nous avons reçu que des mails automatiques en anglais nous disant d'abord qu'il traiterait le cas pour après écarter tout engagement de leurt part et nous annoncer qu'il ne ferait rien alors que le service client en France nous a fait comprendre le contraire. J'ai contacté un avocat ce matin pour m'aider et lancer une prcoédure. Avez vous déja eu ce cas ? C'est inadmissible de voir le désengagement d'AirBnB.
D'avance merci.
Bonjour,
vous avez précisé la caution dans votre annonce ?
Cdt
" Lors de la récupération de notre appartement le locataire nous apprend qu'il a fait changer les serrures de notre appartement."
c'est quoi cette histoire? pourquoi le locataire aurait-il changer la serrure?
Sont-ils partis ou toujours chez vous?