Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma situation : L'hôte qui occupe actuellement ma location a installé une piscine gonflable dans le jardin de ma location, il l'a fait sans me prévenir et sans mon consentement. (photos à l'appui) La piscine fait e... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je suis hôte Airbnb depuis quelques années. Récemment, j'ai contacté un voyageur devant arriver à la fin du mois afin de l'aviser que j'avais reçu un mémo de ma compagnie d'électricité stipulant qu'il allait y avoir installation d'une génératrice... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, nous sommes en aout 2017 et je souhaite me bloquer à titre perso une semaine de vacances sur mon calendrier pour aout 2018 par ex. Or je n'ai acces que jusqu'à juillet 2018 pourtant les voyageurs eux m'ont reservé e... Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, Je suis suisse et loue des appartements en France. Je souhaiterais faire verser les montants de mes location sur un compe en Euro dans une banque suisse, cependant lorsque je mets les coordonnées de la banque je n'ai pas le choix entre la devise ... Dernière réponse par Olivier47
    92.944€ c'est le montant qu'Airbnb France a payé au titre de l'impôt sur les sociétés en France en 2016 sur la base de 5,12 millions d'€uros de chiffre d'affaires. Je passe sur les polémiques qui font rage dans les médias suggérant que ce montant n'est pa... Dernière réponse par Mamie-Yvette-Et-Famille0
    Bonjour, J'ai été prévenu par mes voisins que mes locataires hurlaient toute la nuit dans notre pisicine en plein centre de notre village. Personne n'a prévenu la police les 2 premières nuits car nous n'avons pas l'habitude de ce type de comportements. No... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai contacté deux voyageurs après leur passage chez moi afin de les encourager à laisser un commentaire sympa. le deuxième m'a indiqué que cela fait trois jours qu'il clique sur le lien dans l'email mais cela ne tombe sur rien. Du coup je pense qu'il y a... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous,Je souhaitais partager mon expérience et avoir votre avis !!!Nous proposons notre maison à la location sur Airbnb et nous en sommes ravis !!!Le problème vient d'un appartement que nous avons loué cet été.Les choses ont mal commencé dès le d... Dernière réponse par Celine26