Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour.
Il y a quelques mois, Airbnb a mis en place le fait que l'on puisse détailler si ce sont des lits simples, doubles, etc dans chaque chambre du logement.
Par contre, je ne comprends pas bien ce qu'ils entendent dans la catégorie "Espaces Communs", surtout quand on dit que l'on loue uniquement une chambre privée.
Je loue une chambre privée pour 2 personnes, et j'ai en plus un matelas gonflable par exemple que je pourrais sortir pour dépanner 2 personnes dans mon salon, mais je souhaite le voir comme une option facultative (car je ne souhaite pas marquer 4 personnes sur mon annonce initiale qui réserveraient n'importe quand et squatteraient mon salon).
En outre, je ne souhaite pas de squat de mon salon quand la chambre n'est pas occupée (il est exclu que je fasse une annonce spécialement pour le matelas gonflable).
Comment gérer la situation pour par exemple accepter la résa instantanée pour la chambre, mais laisser à mon appréciation l'occupation du salon, et de quelle façon devrais-je le faire apparaître sur l'annonce? Quid des "Espaces Communs"?
Merci pour votre aide.
Sébastien.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
La 1ere est je suppose technique.
Une interface est plus facile à maintenir que 2.
La 2eme est que dans certaines maisons, est proposé en chambre privée ce que les américains appellent une suite.
Il s'agit d'une grande chambre avec un coin salon dans lequel il peut y avoir un sofa où peut dormir une 3eme personne.
Souvent avec une salle de bains privée et des toilettes privés.
Ce coin salon n'est pas le salon principal qui n'est en général pas accessible aux voyageurs. Les hotes souhaitant garder un espace privé et ayant une assez grande maison pour proposer une suite.
bonjour @Sébastien7
votre annonce est pour 2 voyageurs maximum.
Cela signifie qu'ils n'ont pas le droit de débarquer a 3 ou 4 car le nombre de voyageurs sur la réservation doit correspondre au nombre de voyageurs reçus sinon Airbnb se dégage de toute responsabilité en cas du problème et l'assurance ne fonctionne pas.
En conséquence, je vous suggère de ne pas marquer matelas et canapé dans votre 'espace commun' car cela peut être source de litige.
Merci pour votre réponse.
Du coup, quel est le réel intérêt pour Airbnb de proposer une section "Espaces Communs" dans le cas de la location de chambre privée?
Cordialement,
Sébastien.
La 1ere est je suppose technique.
Une interface est plus facile à maintenir que 2.
La 2eme est que dans certaines maisons, est proposé en chambre privée ce que les américains appellent une suite.
Il s'agit d'une grande chambre avec un coin salon dans lequel il peut y avoir un sofa où peut dormir une 3eme personne.
Souvent avec une salle de bains privée et des toilettes privés.
Ce coin salon n'est pas le salon principal qui n'est en général pas accessible aux voyageurs. Les hotes souhaitant garder un espace privé et ayant une assez grande maison pour proposer une suite.
Tout est clair désormais. Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Sébastien.