Accepation d'une demande

Résolu !
Marie282
Level 2
Paris, France

Accepation d'une demande

Bonjour,

Suite à la demande de reservation d'un voyageur, je lui ai envoyé un message pour connaitre notamment son horaire d'arrivée et lui demandé de faire une verification d'identité. Je ne reçois aucune reponse de sa part. Que dois-je faire ? refuser sa demande ? merci de votre aide, je suis novice ! 

Marie

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie282

Pour la vérification d'identité , le plus simple est de le paramétrer dans votre annonce en suivant cette procédure :

https://www.airbnb.fr/help/article/272/can-i-require-guests-to-be-verified-before-booking

De cette manière , personne ne pourra réserver chez vous sans être vérifié.

Ce qui vous décharge de le réclamer.

Pour l'heure d'arrivée, même si le prospect ne la connait pas, la moindre des politesse est de répondre sincèrement à l'hote.
Une communication fluide et franche est une des clés d'un séjour réussit sur Airbnb.

Si au bout de 24h , votre prospect n'a pas répondu, envoyez lui un message disant que conformément aux procédures Airbnb qui vous demande de répondre dans les 24h, vous déclinez sa demande mais qu'il peut en refaire une autre avec les informations demandées.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie282

Pour la vérification d'identité , le plus simple est de le paramétrer dans votre annonce en suivant cette procédure :

https://www.airbnb.fr/help/article/272/can-i-require-guests-to-be-verified-before-booking

De cette manière , personne ne pourra réserver chez vous sans être vérifié.

Ce qui vous décharge de le réclamer.

Pour l'heure d'arrivée, même si le prospect ne la connait pas, la moindre des politesse est de répondre sincèrement à l'hote.
Une communication fluide et franche est une des clés d'un séjour réussit sur Airbnb.

Si au bout de 24h , votre prospect n'a pas répondu, envoyez lui un message disant que conformément aux procédures Airbnb qui vous demande de répondre dans les 24h, vous déclinez sa demande mais qu'il peut en refaire une autre avec les informations demandées.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour