Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens de réserver un appartement, j'ai donc payé à l'aide de la réservation instantannée, je reçois une confirmation, tout est bien. Sauf que mon hôte m'envois un message me disant que la chambre est déjà occupée...ma question est: comm... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tous, Nouveau sur ce site je découvre un peu les choses.En tant qu' hote j'ai affilié à Airbnb mon compte "paypal" pour pouvoir recevoir mes versements. J'ai enregistré sur paypal 2 comptes bancaires différents (un perso depuis déjà logtemps et ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, Je viens d'écrire le même message, mais il a dispatu, enfin moi, je ne le vois plus.. il y a eu un bugg... ou alors vous le voyaez et pas moi  désolée dans ce cas..  Je me posais la question de la différence de pourcentage d'étoiles sur ... Dernière réponse par Olivier47