Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaitais savoir si je reçois un couple avec un bébé (qui compte pour moi en tant que personne supplémentaire car au delà de deux personnes), le bébé bénéficie t- il de la gratuité de séjour ou un tarif pour personne supplémentaire à moitié... Dernière réponse par Françoise80
    Bonjour à tousJ'essaye de parametrer une duréé de séjour du 1 juillet 2017 au 08 juillet 2017 de 4 nuits minimum.Mais systematiquemen on me demande une journee obligatoire d'arrivée eton m'impose lu lundi.Pourquoi? Dernière réponse par Bali-Villajempol0
    Bonjour à tous, Super Airbnb, inscrit depuis quelques, temps j'avais activé la réservation instantanée. J'ai souhaité annulé une réservation car sur une période donnée le tarif n'était pas adequat. Et bien figurait vous que maintenant Airbnb vous punit bo... Dernière réponse par Emmanuelle96
    Mon logement est réservé dans 3 jours et La cliente m envoi un message sur airbnbbonjour j ai trouver ailleurs j annulé merci mais elle a pas annulé la resa de son côté sur le site Airbnb et si moi j annulé moi même j ai des pénalités.. et elle répond plu... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'envisage de confier une partie des services (ménage, blanchisserie, accueil) liés à la location de mon appartement à un co-hôte. Sauriez-vous comment le co-hosting est qualifié vis à vis du droit du travail? En tant que hôte principal, suis je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Quelqu'un peut il m'expliquer ce que veut dire ceci!?!: "Frais liés aux expériences" quelle "expérience"??! il n'y a aucune explication sur ça merci bien!! Eva ** """"""""""""1. Frais de service hôte Nous facturons 20 % de frais de ser... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Suite aux deux locations consécutives de notre appartement depuis début août, le 3eme locataire actuellement présent nous a fait part d'un bouchon dans le tuyau d'évacuation d'eau de l'évier de la cuisine et du lave vaisselle. Le plombier venu au... Dernière réponse par GregBnb0