étoiles

Résolu !
Frédérique3
Level 2
Lisieux, France

étoiles

Bonjour à tous,

Je viens d'écrire le même message, mais il a dispatu, enfin moi, je ne le vois plus.. il y a eu un bugg... ou alors vous le voyaez et pas moi 🙂 désolée dans ce cas.. 😉

Je me posais la question de la différence de pourcentage d'étoiles sur une même page à propos de mon logement..

Je lis sur la page statistiques à droite, là où il y a le détail: 72% de 5 étoiles pour expérience globale et sur la même page en vert (dans votre hospitalité en quelques chiffres): voyages 5 étoiles: 68% de vos voyages..

Comment peut-on expliquer la disparité entre ces 2 chiffres?

Merci pour votre aide!!

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Frédérique3

Le second pourcentage que vous évoquez (en vert) reflète vos séjours sur 12 mois et mesure votre progression vers le statut de superhost. Le premier (à droite) est pris sur tous vos séjours.

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Frédérique3

Le second pourcentage que vous évoquez (en vert) reflète vos séjours sur 12 mois et mesure votre progression vers le statut de superhost. Le premier (à droite) est pris sur tous vos séjours.

Olivier

Merci beaucoup! Bon, ben je dois encore ramer pour avoir ce statut, car + il y a de séjours, + c'est dur.. donc !! Allez, on va dire qu'il faut s'en fiche!!

Merci encore en tous cas!

On s'en fiche, car pour des hôtes comme je suis, il est clair que je n'aurais jamais ce statut, je ne loue ma maison, effectivement que de temps en temps, normal, je l'habite, elle est hors-norme, ne prends pas de voyageurs l'hiver.....

Et là, on touche du doigt les limites du système Airbnb, de tout système d'ailleurs qui ne peut être universel en prenant tant de situations différentes.

Du coup, ne vous inquietez pas, ce statut est super-bien, mais pas pour tout le monde, normal! 🙂

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour