Pas de nouvelle de AIRBNB suite a ma demande de réclamation

Résolu !
Daniel306
Level 1
Montreal, Canada

Pas de nouvelle de AIRBNB suite a ma demande de réclamation

J'ai subit des dommages pour une valeur de plus de 6000$ j'attends toujours des nouvelles !?!?!?!

Meilleure réponse
Pierre-and-Linara0
Level 10
Liège, Belgium

Bonsoir Daniel,

• Le Community Center (CC) n’est pas géré par Airbnb, n’a aucun lien avec le site et est juste un forum d’utilisateurs d’Airbnb. De même les modérateurs ne sont pas des employés Airbnb et les différents intervenants ne sont pas rémunérés.

Lien : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Nous pouvons juste vous conseiller...

Bàv

Linara

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Pierre-and-Linara0
Level 10
Liège, Belgium

Bonsoir Daniel,

• Le Community Center (CC) n’est pas géré par Airbnb, n’a aucun lien avec le site et est juste un forum d’utilisateurs d’Airbnb. De même les modérateurs ne sont pas des employés Airbnb et les différents intervenants ne sont pas rémunérés.

Lien : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M1...

Nous pouvons juste vous conseiller...

Bàv

Linara

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

6000$ c'est du vandalisme.
Avez-vous porté plainte à la police?

Il faut un max de preuves.

Si ce n'est déjà fait, il convient de porter plainte à la police et transmettre la plainte à Airbnb.
Les résultats de l'enquête seront déterminant.
Il faut litteralement harcelé Airbnb avec des preuves pour débloquer l'assurance ou la garantie Airbnb.

Voyez aussi avec votre assurance. Qui demandera aussi le dépot de plainte à la police.
Ceinture et bretelles.

Si ca fait plus d'un mois, j'espère que vous avez laissé un commentaire pour prévenir les autres hotes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour