Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Merci d'avance.
Voilà, Mon problème que j'ai une resa instantanée cofirmée. Très bizarre, que la personne en question n'a pas de nom ni le prenom alors qu'elle est vérifiée via une carte d'identité, tél, google, adresse mail.
Souci qu'elle reserve pour 2, mais elles serons 4 personnes. Elle me démande si ok les dates alors qu'elle a déjà réservée.
Je renvoi un message pour qu'elle même modifie nombre des personnes (10 euros / personne supl). Aucune reponse sachant que c'est pour bientôt.
Ma question, est-il possible qu'un profil sans nom puisse réserver ?
Cordialement
Linara
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Effectivement, c'est bizzare, très bizzare même. Et attention aussi, si les voyageurs sont 4 et reservent pour 2 . Si ils ne modifient pas le nombre, vous ne pouvez les recevoir, sans vous pettre vous même en desaccord avec les regles du site, en effet airbnb ne vous soutiendra pas en cas de soucis, le nombre de personne doit etre celui de la reservation. C'est une question d'assurance .
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721
beaucoup d'hôtes redoutent la resa instantanée, et il est prevue dans les cartons du site de l'imposer à tous, si vous voulez nous soutenir dans notre demabde, merci de cliquez sur le lien ci dessus, et cliquez sur le pouce ( du lien ) . Merci d'avance .
Effectivement, c'est bizzare, très bizzare même. Et attention aussi, si les voyageurs sont 4 et reservent pour 2 . Si ils ne modifient pas le nombre, vous ne pouvez les recevoir, sans vous pettre vous même en desaccord avec les regles du site, en effet airbnb ne vous soutiendra pas en cas de soucis, le nombre de personne doit etre celui de la reservation. C'est une question d'assurance .
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721
beaucoup d'hôtes redoutent la resa instantanée, et il est prevue dans les cartons du site de l'imposer à tous, si vous voulez nous soutenir dans notre demabde, merci de cliquez sur le lien ci dessus, et cliquez sur le pouce ( du lien ) . Merci d'avance .
Merci beaucoup pour vos répanses.
Effectivement je viens d'avoir qq'un d'Airbnb. Je n'étais pas très rassuré avec le pseudo bizarre. Ca peut arriver, son profil était vérifié 4 fois et elle est en ordre, par contre elle devera changer son "pseudo" par son vraie nom.
Concernant le nombre de voyageurs, c'est moi, qui dois envoyer la modification.
Merci
Linara
Voilà la suite; Elles ont réfusées ma modification de la réservation. Puis un message de négociation!!! Elles veulent maintenir uniquement 3 personnes et venir à 4.
J'ai encore envoyé une modif, pour 4, mais au prix de 3 personnes. Je me sens coincé et abusé par ces personnes via résa instantanée. J'ai accépté LEURS conditions pour ne pas être pénalisé. Et encore la dernière, cette modif j'ai envoyé hier soir. Encore aucune répanse!
Je suis en colère.
Bàv
Linara
Merci beaucoup.
Aux tords du voyageur: quelle tord pour voyageur ?
Je suis à 2 jours de leurs arrivés. Elles ont bloquées mon calendrier pendant des jours. Je ne trouverai jamais personne pour les dates, aucune indemnisation.
Elles risques uniquement perdrent les fraies d'airbnb (14 euros), elles serons remboursées et ça les arrengent qui j'annule de mon côté via qq'un d'airbnb.
Je suis toujours nulle part.
Bàv
Linara
Bonsoir,
Pour résumer :
J'ai réçu une démande d'annulation de la réservation. J'ai meintenu cette réservation. J'ai répandu que je pouvais encore les hébérger.
J'ai contactée AIRBNB qui me sugère d'annuler la résa via leur système sans pénalités. J'ai réfusé.
Je les attends donc les 4 personnes, alors que la résa est pour 2.
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu.
Je crois que j'aurai l'affaire à une équipe de Voyage et résponsable de mon dossier et à un centre de résolution.
C'est devenu n'importe quoi!
des news ?
les gens qui renâclent à payer un prix correcte sont des voyageurs à problème
ce que j'espère pour vous c'est qu'elles ne se seront pas présentées ...
Bonjour,
Problème résolu, leur séjour a été annulé via médiateur d'airbnb. Elles ont contactées donc le service d'airbnb. Aucun frais à payer sauf les frais d'airbnb.
"Ce sont de nouveaux voyageurs, elles ne connaissent pas le système !!!??".
J'ai accépté le remboursement.
J'avoue que entre temps et de façon attentionné j'ai modif le tarif pour personnes supplementaire (de 10 je suis passé à 35 euros > 2 personnes), J'étais en colère. C'est mal, je sais!
Cordialement.
Linara