Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je m appelle Claire,
J ai reçu un locataire de samedi 1er à aujourd'hui , lundi 3 et je n'ai pas encore reçu le paiement
Est ce normal ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Claire
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Les banques sont fermées le,week end , et certaines même le lundi...
allez voir dans l'historique des transactions, versement à venir, ou versement effectué .
par contre je vois sur votre profil que vous avez annulez par deux fois des reservations, avez vous eus dejà les sanctions liées à ces annulations ?
-dates bloquées
-message permanent sur le profil ( ça, c'est fait )
-blocage pendant un an du statut de super hôte
-SANCTION FINANCIERE , à partir de la seconde annulation ..... c'est là, que ça peut coincer !
Les banques sont fermées le,week end , et certaines même le lundi...
allez voir dans l'historique des transactions, versement à venir, ou versement effectué .
par contre je vois sur votre profil que vous avez annulez par deux fois des reservations, avez vous eus dejà les sanctions liées à ces annulations ?
-dates bloquées
-message permanent sur le profil ( ça, c'est fait )
-blocage pendant un an du statut de super hôte
-SANCTION FINANCIERE , à partir de la seconde annulation ..... c'est là, que ça peut coincer !
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide,
Le paiement n'apparait pas dans l'historique justement
Concernant les annulations, une a été faite par les locataires, c'etait pour une location durée, nous avions convenu de choses à l oral lorsque le couple est venu visiter l'appartement; et ces arrangements n'ont pas été respectés.
Je n ai pas répondu à temps pour une location, car je cumule 2 emplois , les dates ont été bloquées dans mon calendrier - savez vous s il est possible de les débloquer ?
merci
Justement non, vous ne pouvez pas debloquer, ça fait partie des sanctions d'airbnb. Je vous ai donné la liste...
si vous ne pouvez suivre votre calendrier avec 2 emplois ( ce que je peux comprendre ) il vaut mieux bloquer les dates vous même, les annulations sur airbnb peuvent couter ...chere !
90€ à partir de la 2 eme... si vous n'avez pas le versement d'ici 48h , je vous conseille d'appeler airbnb pour savoir ce qu'il y a exactement...
je n ai pas annuler cette location, elle a été bloquée car je n ai pas répondu assez vite
c est impossible de la débloquer ?
Ne pas repondre dans les 24h est aussi une faute pour airbnb.
je vous conseille de les appeler et plaider votre cause, mais je crains que ça soit inultile ...