montant pas reçu mon paiement quoi faire ??

Résolu !
Claire26
Level 2
Lyon, France

montant pas reçu mon paiement quoi faire ??

Bonjour

Je m appelle Claire,

J ai reçu un locataire de samedi 1er à aujourd'hui , lundi 3 et je n'ai pas encore reçu le paiement

Est ce normal ?

En vous remerciant,

Cordialement,

Claire

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claire26

Les banques sont fermées le,week end , et certaines même le lundi...

allez voir dans l'historique des transactions, versement à venir, ou versement effectué .

par contre je vois sur votre profil que vous avez annulez par deux fois des reservations, avez vous eus dejà les sanctions liées à ces annulations ? 

-dates bloquées

-message permanent sur le profil ( ça, c'est fait )

-blocage pendant un an du statut de super hôte

-SANCTION FINANCIERE , à partir de la seconde annulation .....  c'est là, que ça peut coincer !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Claire26

Les banques sont fermées le,week end , et certaines même le lundi...

allez voir dans l'historique des transactions, versement à venir, ou versement effectué .

par contre je vois sur votre profil que vous avez annulez par deux fois des reservations, avez vous eus dejà les sanctions liées à ces annulations ? 

-dates bloquées

-message permanent sur le profil ( ça, c'est fait )

-blocage pendant un an du statut de super hôte

-SANCTION FINANCIERE , à partir de la seconde annulation .....  c'est là, que ça peut coincer !

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide,

Le paiement n'apparait pas dans l'historique justement

Concernant les annulations, une a été faite par les locataires, c'etait pour une location durée, nous avions convenu de choses à l oral lorsque le couple est venu visiter l'appartement; et ces arrangements n'ont pas été respectés.

Je n ai pas répondu à temps pour une location, car je cumule 2 emplois , les dates ont été bloquées dans mon calendrier - savez vous s il est possible de les débloquer ?

merci

@Claire26

Justement non, vous ne pouvez pas debloquer, ça fait partie des sanctions d'airbnb. Je vous ai donné la liste...

si vous ne pouvez suivre votre calendrier avec 2 emplois ( ce que je peux comprendre ) il vaut mieux bloquer les dates vous même, les annulations sur airbnb peuvent couter ...chere !

90€ à partir de la 2 eme... si vous n'avez pas le versement d'ici 48h , je vous conseille d'appeler airbnb pour savoir ce qu'il y a exactement... 

je n ai pas annuler cette location, elle a été bloquée car je n ai pas répondu assez vite

c est impossible de la débloquer ?

@Claire26

Ne pas repondre dans les 24h est aussi une faute pour airbnb.

je vous conseille de les appeler et plaider votre cause, mais je crains que ça soit inultile ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour