paypal

paypal

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site je découvre un peu les choses.

En tant qu' hote j'ai affilié à Airbnb mon compte "paypal" pour pouvoir recevoir mes versements. J'ai enregistré sur paypal 2 comptes bancaires différents (un perso depuis déjà logtemps et un créé spécialement pour mes locations) sur une seule et même adresse mail. Il est en effet possible d'enregister plusieurs "portefeuilles" sur paypal à partit d'une même adresse.

Seulement maintenant que mon compte paypal semble avoir bien été reconnu et enregistré par Airbnb comment puis-je décider et préciser quel compte ou portefeuille je choisi pour recevoir mes versements? J'ai pour l'instant 2 resservations à venir mais n'ai donc pas encore reçu de versement. 

D'avance merci si vous avez une réponse à cette question peut être pas trés claire et un peu particulière.

Emmanuel

1 Réponse 1

Bonsoir Emmanuel, je suis nulle pour ces trucs là, si d'autres hôtes plus performants passent ici, tant mieux!

Sinon, contactez Airbnb, clairement c'est le type de questions qu'ils adorent 😉

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Bon courage

Jacqueline

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.