La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
la réservation a déjà été reglé à AIRBNB mais on me demande une prestation supplémentairecomment faire payer cette prestation (je suis hote) ?merci
Dernière réponse par
Laure22
Bonjour, j'ai désactivé mon annonce il y a un an et souhaiterais désormais le réactiver. n'y parvenant pas, j'ai été obligé de créer une nouvelle annonce. J'aimerais récupérer les commentaires cumulés sur l'ancienne annonce puisqu'il s'agit du même bien e...
Dernière réponse par
Jean-Marc0
bonjour
j'ai un soucis avec une reservation de longue duree payée
le depart est en juillet dans un peu plus d'un mois , mais l'hote
ne repond a aucun message , mail , contact tel depuis plus d'une semaine deja
je n'ai plus confiance en cet hote et sur l...
Dernière réponse par
Patrick285
Bonjour
Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une somme fixe pour rémunérer un co-hôte, plutot qu'un % du montant du voyage?
je souhaiterais mettre 50 euros à chaque voyage, mais l'application ne me propose qu'en pourcentage.
d'avance merci
*tit...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour j'ai recu une demande reservation le meme jours pour 2 demandes qui se chevauchent.
La premiere étant sur airbnb pour 3 jours (du18 au 21 juin) la deuxieme par un agence de location pour 5 jours (du 20 au 25 juin).
Il n'y a qu'une seule nuit qui s...
Dernière réponse par
Beatrice30
bonjour à tousune personne a réservé quatre nuits mon appartement en aoûtelle me prévient ensuite que l'appartement n'est pas pour elle mais pour sa fille et son copainils sont à priori majeurs mais je ne peux pas vérifier leur identitéle locataire ne m'a...
Dernière réponse par
Kirstie
When cliking my listing my guests are seeing "Cette annonce n'est plus disponible" I have not deactivated it! My future guests are worried - what can I do? George
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, je souhaite mettre à jour mon calendrier mais je ne suis pas sûre de comment il fonctionne. En effet, je voudrais mettre mon appartement disponible tous les we à partir du 1er mars, du vendredi au dimanche, soit 2 nuits. Mais dans le calendrier, ...
Dernière réponse par
Perrine20
Bonjour, Ma fille, étudiante, doit quitter son appartement car à la rentrée prochaine en 3ième année, elle doit effectuer un stage de 4 mois à l'étranger.Est-il possible de réserver votre appartement du 11 sept. 2017 à mi janvier 2018 ?Pour information, m...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
moi je n'arrive pas a mettre à jour mon calendrier en dehors de aibnb quelqu'un peut t-il m'apporter la solution merci j-c
*titre actualisé
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Bonjour
C'est ma première réservation. J'ai pré-approuvé la demande que m'a faite le voyageur.
Je reçois aujourd'hui son message me disant : "je vous confirme avoir procédé au règlement de la reservation".
Cependant, le site AirBnb me dit que je n'ai pas...
Dernière réponse par
André100
Bonjour,Avant je recevais toutes les notifications concernant airbnb par sms, mais maintenant je ne les reçois que par mail.Je suis allée vérifier dans les paramètres du compte et pourtant tout est bien coché, et mon numéro de téléphone vérifié.Pouvez vou...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,
je viens de me rendre sur une résa à Boulogne
**
et l hote n est pas venu.
Cette résa a été aceptée, payée et il y a eu des échanges de confirmation pour le lieu de rdv et l'heure, 12h30.
Nous avons du partir au bout d une heure et demie pour t...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, des dates sur mon calendrier apparaissent ecrites en bleu au lieu de l orange habituel, sauriez vous me dire a quoi cela correspond? ai je fait une betise quelque part ? merci bonne journee
Dernière réponse par
Marie320