Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,En date du 30/12 dernier j'ai eu une réservation confirnée pour ma maison à Costa Rei du 28/7 au 10/08.Deux jours après le voyageur a changé d'avis et m'a envoyé une demande d'annulation, que j'ai bien entendu accepté.Mais maintenant les dates en ... Dernière réponse par Fabio274
    Bonjour Airbnb hosts, Meilleurs voeux pour 2018! Mon guest me demande si elle peut changer le nom sur la facture sachant que son séjour est deja terminée. Son pseudo sur le site n'est pas son vrai nom, du coup c'et un peu compliqué pour la presenter à son... Dernière réponse par Anonymous
    Une personne a réservé à la dernière minute, pour aujourd'hui (check-in dans 3 heures...). Lorsque j'ai accepté sa réservation, cela m'a dit qu'elle était en "attente de paiement" et que je pouvais refuser sa réservation, ce que j'ai fait. Or, elle appara... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je suis hôte et au travers mon annonce , disposant d'une infrastructure d'accueil teambuilding - séminaires et autres activités ainsi que d'une infrastructure de restauration , je souhaiterais organiser des week-end thématiques et pouvoir y convie...
    Bonjour,En réservant notre voyage pour 3 personnes on s'est rendu compte que des invitations à accepter le voyage ont été envoyées aux autres voyageurs. Ces derniers doivent ils obligatoirement y répondre et du coup s'inscrire sur airbnb pour finaliser la... Dernière réponse par Zakia4
    Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ancienne adresse mail j'ai voulu mettre en pause mon compte sauf que j'avais fais une demande de réservation qui à été activée et malheureusement je ne peux plus aller sur mon compte pour pouvoir continuer la reservatio...
    Bonjour, Nous sommes hotes depuis Avril 2017. Nous avons dû annuler en 2017 une réservation faite pour l'été 2018 (2 nuits) car, à l'époque nous ne savions pas encore quels seraient nos congés et nous ne savions pas que les dates étaient déclarées disponi... Dernière réponse par Cyril59
    Suite à ce qui s'est passé dans la région Rennaise, voici un article à conserver sous le coude!https://www.lci.fr/conso-argent/airbnb-que-faire-pour-eviter-de-retrouver-son-logement-saccage-2075187.html Je dois dire que cet été j'ai été agressée verbaleme... Dernière réponse par Dominique38