Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir voilà plus de 3 heures que je suis en train de me battre avec ma tablette pour trouver un contact possible avec un quelconque responsable Airbnb !! en effet j ai eu une réservation a un prix ( très bas bien sur )que je n aî jamais accepté et un... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai reçu des voyageurs irrespectueux du règlement intérieur mais le laps de temps est passé car les voisins viennent de m'informer de leur comportement de gamins se défoulant : pétards très violents à proximité d'une centaine de vaches et veaux ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour Pour la période du Grand Prix à Monaco, j'ai rentré un tarif différent mais le système m'a mis un tarif automatique alors je dois annulé la transaction. meilleures salutations Dernière réponse par Veronique127
    Bonjour à tous J'ai reservé un appartement pour une visite à paris fin janvier, mais suite à une urgence de dernière minute, je ne peux plus me déplacer à Paris à cette date. Ma femme, pour ne pas gâcher ses vacances, à décider d'y aller avec ses parents.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai un appartement à la montagne. Ma locataire prévu ce week-end m'a contactée la veille pour tenter d'annuler car ils annoncaient du mauvais temps et potentiellement des remontées mécaniques fermées.Je lui ai dis que je comprenais, hélas je ne p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j'ai eu une réservation instantannée 4 heures avant le jour J. je ne peux pas préparer la location si vite pourtant j'ai un délai prévu de 1 jour. j'ai recu le message à 21h30 ce soir samedi pour demain dimanche. ce n'est pas possible pour moi.... Dernière réponse par Caroline520
    Bonjour! J'ai déjà publié mon annonce en 3 langues. Maintenant, quand je fais des modifications dans la langue principale (le français), je ne vois pas comment faire pour modifier l'annonce dans les autres langues ! Merci pour votre aide. Michel *titre ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un souci avec une voyageuse : les plaques à induction ne fonctionnent plus après son départ. Je n'ai pas fait d'état des lieux. Je ne peux donc pas demander à Airbnb de me soutenir ? Merci VB *titre actualisé Dernière réponse par Veronique126
    Bonsoir, quelqu un me demande d autres photos mais je n arrive pas avoir ni leur tél ni l adresse mail ni même réseau social. Le site nous bloque. Comment faire pour prendre contact. Je suis novice et je voudrais pas passer pour quelqu’un un de pas série... Dernière réponse par Kirstie