Parrainage

Maria1025
Level 1
Paris, France

Parrainage

Bonjour,

J'ai parrainé un copin qui a aussi mis son logement sur le site il y a quelques semaines mais je n'ai toujours pas reçu mon dû?
Merci pour l'aide, cordialement. Maria.

7 Réponses 7
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Maria1025

Vous pourrez reclamer le coupon quand votre ami aura recu ses 1er voyageurs.

Bonjour,

Il faut effectivement que la personne parrainée reçoive ses premiers voyageurs (pas d'annulation de la part de l'hote ou du voyageur) avec quelques conditions :

- réservation dans les 150 jours de la mise en place du parrainage,

- pour un montant d'au moins 100 USD (90 € environ?) (non compris frais de ménage, taxes diverses, et offres spéciales)

Et si la personne parrainée propose plusieurs logements, cela est valable pour la première réservation de chaque logement.

A lire

https://www.airbnb.fr/help/article/1129/host-referral-program-t-c---referring-host

J'oubliais : ce n'est pas un coupon, c'est de l'argent directement versé sur votre compte 🙂

Merci pour votre reponse.

Et comment savoir si mon invitation de parrainage a été accepté? et si Airbnb a validé (ou pas) ?  

@Maria1025

Vous recevrez une notification d'Airbnb pour vous dire que vous avez gagné un bonus de x € et vous verrez apparaître la somme dans vos versements (noté comme bonus avec le nom de la personne parrainée).

Merci encore.

Mais je veux savoir si ma demande de parrainage a été pris en compte. Comment faire?

Cyril40
Level 1
Vannes, France

j'ai le même problème,

qui contacter? quelle adrese email?

merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour