Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai parrainé un copin qui a aussi mis son logement sur le site il y a quelques semaines mais je n'ai toujours pas reçu mon dû?
Merci pour l'aide, cordialement. Maria.
Bonjour,
Il faut effectivement que la personne parrainée reçoive ses premiers voyageurs (pas d'annulation de la part de l'hote ou du voyageur) avec quelques conditions :
- réservation dans les 150 jours de la mise en place du parrainage,
- pour un montant d'au moins 100 USD (90 € environ?) (non compris frais de ménage, taxes diverses, et offres spéciales)
Et si la personne parrainée propose plusieurs logements, cela est valable pour la première réservation de chaque logement.
A lire
https://www.airbnb.fr/help/article/1129/host-referral-program-t-c---referring-host
J'oubliais : ce n'est pas un coupon, c'est de l'argent directement versé sur votre compte 🙂
Merci pour votre reponse.
Et comment savoir si mon invitation de parrainage a été accepté? et si Airbnb a validé (ou pas) ?
Vous recevrez une notification d'Airbnb pour vous dire que vous avez gagné un bonus de x € et vous verrez apparaître la somme dans vos versements (noté comme bonus avec le nom de la personne parrainée).
Merci encore.
Mais je veux savoir si ma demande de parrainage a été pris en compte. Comment faire?
j'ai le même problème,
qui contacter? quelle adrese email?
merci