Bonsoir @Emilie73
toutes vos dates sont bloquées sur plusieurs mois ; il faut débloquer les dates pour lesquelles votre studio est disponible.
Et seulement ces dates, car vous êtes en réservation instantanée et si c'est débloqué alors que vous ne savez pas vraiment si l'appartement sera effectivement disponible ( par ex. en ce qui me concerne, j'habite le logement où je loue une chambre de temps en temps et je ferme les dates où je saispar avance que j'aurai trop de travail et de fatigue pour qu'accueillir un voyageur soit une source de plaisir), vous risquez d'être obligée d'annuler une résa, ce qui est pénalisant.
Permettez-moi quelques remarques .
Je vous conseille de préciser votre réglement intérieur : qu'attendez-vous des voyageurs en termes de propreté (vaisselle faite et rangée, poubelle sortie, etc..), de respect des voisins (bruit le soir), ? Et les animaux, vous ne craignez pas de les accepter ? Sur airbnb, c'est le contrat, qui vous protège en cas de litige.
Par ailleurs, conditions strictes et caution de ce niveau me paraissent un peu dissuasives.
Bon Airbnb !