Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je propose 2 chambres et 1 SDB a la location. Vu que ce n'est pas une chambre seule, j'ai selectionne 'Logement entier' comme type de location (si on peut faire autrement, merci de me l'indiquer). Du coup j'ai des demandes pour la cuisine, le bar... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, Je viens de louer notre maison et j'ai eu un peu de casse. fauteuil cassé et table en bois tachée de partout. Je croyais me souvenir avoir une caution et normalement le site me demandait mon avis pour restituer cette caution, pas rien cette fois ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, nous avons loués un logement à Amsterdam, ma compagne et moi même tous les deux possesseurs d'un compte Airbnb. La location s'est effectuée du 5 au 7 janvier 2018, après un séjour sans rencontrer de problèmes nous avons quitté l'appartement. J'ai... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour, j’ai bien laissé un commentaire à mes derniers hôtes mais ceux-ci ne se valident pas et leurs propres commentaires vont se désactiver... comment faire pour les valider? Merci d’avance Dernière réponse par Stéphanie103
    Bonjour à tous, j'ai deux problèmes. Il s'agit de bugs. J'ai signalé ce problème mais toujours sans aucune solution. On me dit qu'il n'y a pas de problème et que l'annonce et les pris sont correcte. J'aimerais que vous faissiez le test de votre côté et m'...
    Bonjour, Pour la première fois aujourd'hui, je fais face à un voyageur très indélicat qui a laissé mon appartement dans un état de saleté impressionnant !Aussi, pour augmenter ma visibilité dans le résultat des recherches, je suis en mode de "réservation ... Dernière réponse par Sébastien81
    Les voyageurs que nous avons reçu du 30/12 au 1er/01/ 2018, ont dissimulé l'état de crasse exceptionnel du four dont ils se sont servi. En fait ils ont fait cuir leur viande directement posée sur la sol du four , sans la mettre dans un plat. Pour dissimu... Dernière réponse par Lynda-and-François0
    Bonsoir voilà plus de 3 heures que je suis en train de me battre avec ma tablette pour trouver un contact possible avec un quelconque responsable Airbnb !! en effet j ai eu une réservation a un prix ( très bas bien sur )que je n aî jamais accepté et un... Dernière réponse par Kirstie