La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour, j'ai gardé mon compte au UK mais je n'y réside plus. Puis je quand même le mettre en mode de versement? Merci de votre retour.
Dernière réponse par
Sandrine132
Bonjour ,
Nouvelle hôte, je souhaite obtenir des reco personnelles pour étayer mon profil. Je pense faire la bonne démarche mais à chaque reprise , j'ai un message d'erreur qui m'indique "malheureusementnous n'avons pas réussi à mettre en place une autori...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour! J'ai réservé et payé pour un appartement en Croatie pour la première semaine de juin. La propriétaire vient tout juste de nous écrire, nous demandant nos informations telles que mon nom complet, la date et le lieu de ma naissance, mon numero de p...
Dernière réponse par
Valérie34
Bonjour,Mon annonce est en francais et je souhaite intégrer la version anglaise.Comment rédiger moi-même la version anglaise ?Comment y accéder à partir de la nouvelle version du site ?D'avance merci José
Dernière réponse par
Jean-Marc0
Bonjour, J'ai complété mon annonce et l'ai publiée. Elle est bien inscrite comme Publiée avec un point vert au bas de ma page. Malgré ça, je n'arrive à cocher aucune case dans les frais supplémentaires et j'aimerais ajouter les frais de ménage, frais voya...
Dernière réponse par
Yves25
Notre hébergement est situé en France, dans la région "Rhône-Alpes", très près de l'Auvergne, plus précisèment dans les Monts du Forez, région très peu connue malgré ses très beaux sites, sa campagne verdoyante et boisée, ses villages médiévaux, ses nombr...
Dernière réponse par
Olivier47
Salut à tous, Petite question.. Nous avons réservé un Airbnb d'une durée de 4 jours. Notre hôte nous a écris afin de canceller la réservation pour une cause personnelle. Par contre, il n'a pas cancellé la réservation sur Airbnb. Je ne peux donc pas deman...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,je suis hote depui quelques temps et ca se passe trés bien pour l'instant. Pourtant, là j'ai fait une connerie : j'ai ouvert un jour à la location par erreur et quelqu'un vient de reserver. Or je suis en reservation instantanée, donc la reservati...
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour à tous.Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi ?Lorsque je consulte la fiche de présentation de mon appartement, je me rends compte d'une anomalie d'affichage.Les 5 derniers commentaires de la page 1, reviennent au début de la page 2. Ce q...
Dernière réponse par
Yannick14
Bonjour,je vous avoue être au plus mal: nous avons loués pour la 1er fois notre résidence principale ce wd et ça s'est très mal passé.Les loueurs ont fait la fête toute la nuit, cassés des verres devants chez nous et fait beaucoup de bruits sur la terras...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour
Je ne parviens pas à passer en compte professionnel.
J'ai suivi un lien sur paypal, mais il me demande un n° de siret.
Je suis dans mon droit puisque mes locations apparaissent sur ma déclaration d'impôts.
Merci de votre aide cela fait 1 moi...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour à tous,
Je suis très nouveau en tant qu’hôte sur Airbnb et j'aimerais savoir -si j'ai bien compris- si le voyageur peut annuler à n'importe quel moment jusqu'à 1 jour avant son arrivée la réservation. Est-ce qu'il y a un moyen afin de paramétr...
Dernière réponse par
Nikolas11
Bonjour à tous! Nous avons un voyageur qui clame avoir été floué par notre annonce. Il ne s'est pas présenté à sa réservation et réclamme un remboursement en argent. Il nous a contacté dans la journée pour nous dire qu'il arriverait tard et finalement, il...
Dernière réponse par
So-and-Oli0
Bonjour, J'ai mis dans mon calendrier mon appartement à 89 € par nuit pour une periode specifique . Sur le site est affiché 114 € pour la meme periode. D'ou vient cette difference ? Merci
Dernière réponse par
Maximilian21