Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'habites en collocation à Paris 19. Je souhaiterai louer ma chambre de temps à autre (chambre partagé)Mais l'ensemble de l'appartement (70m2 pour quatre personnes) sur la période juillet août. J'aimerai donc que ces deux options, avec ces deux p... Dernière réponse par L21
    BONJOURAU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AIRBNB DONNE UNE REPONSE CONCERNANT UNE DEMANDE DE RETENUE DE CAUTION MERCI BONNE SOIREE Dernière réponse par Céline96
    bonjour, je suis air bnb depuis longtemps j ai jamais eu des problemes alors je voulais reserver mes sejours aux USA. j ai ete bien payé les 3 sejours differents de l air bnb mais tous est annulé sans raisons. vu je suis sourde je ne peux pas vous telep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    de 2 choses :1)pourquoi mon telephone et mon application m 'annoncent une demande de réservation et que je n'ai aucun mail a ce sujet?2 ) parce que le cheminement sur airbnb est un enfer : deja acceder a l'aide est une performance puisque on vous dirige ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai fait une recherche entre le 11 et le 30 juillet 2016, période à laquelle mon appartement est disponible en location et bien noté comme tel dans le calendrier. Impossible de voir mon annonce même en ciblant plus précisément sur mon quartier (... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Dans ma petite ville de la pointe bretonne, nous sommes obligés de tenir compte de la saisonnalité. Un afflux de voyageurs en été puis une dormance pendant 8 à 10 mois, nous obligent à une flexibilité certes, des tarifs,( encore possible dans le ... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour,Comment obtenir l'adresse mail du futur locataire qui nous demande d'autres photos?Son adresse étant masquée lorsqu'il l'envoi!Merci Dernière réponse par Celine26
    bonjour, j'ai un client qui a réservé pour la date de la fete des lumières à lyon pour decembre 2018 j'ai eté surprise un an avant, j'ai donc proposé au client une nouvelle tarification qu'il a refusé alors qu'il avait validé sa réservation automatique ... Dernière réponse par Celine26