dégats des eaux

Eve47
Level 2
Villeurbanne, France

dégats des eaux

Bonjour,

je vous avoue être au plus mal: nous avons loués pour la 1er fois notre résidence principale ce wd et ça s'est très mal passé.

Les loueurs ont fait la fête toute la nuit, cassés des verres devants chez nous  et fait beaucoup de bruits sur la terrasse. nous avions pourtant écrit dans notre réglement intérieur que les fêtes étaient interdites après 22h. Les voisins se sont plaint et la police municipale a du se déplacer.

Mais pire encore, ils ont innondé la salle de bain et ont crée un dégats des eaux qui a endommagé le plafond de la cuisine.

Le numéro qu'ils avaient utilisé pour echanger avec moi avant la reservation et qui était transmis par le site n'est ce matin plus attribués. J'ai demandé un paiement par le biais du site maisje suis sur qu'il vont fermer leur compte et uq'il ne répondront plus; j'ai peur de ne pas récuperer les sous. C'est notre 1er expériences et j'ai envie de tout arreter. Je ne sais pas comment me prémunir contre une autre mauvaise expérience... Si ca vous est arrivé, n'hesitez pas à me répondre et à me dire comment ca c'est terminé pour vous...

Merci d'avance!

4 Réponses 4
Julie496
Level 1
Paris, France

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive... Pour une première fois en plus !

Je suis novice aussi, mais si le numéro n'est plus attribué, je vous conseillerai de prendre des captures d'écran de leur profil, de leurs infos, un compte facebook lié ou tout ce que vous pourrez trouver en vue de les identifier.

Contactez Air Bnb dès maintenant et engagez un processus de dédommagement.

Si ils cloturent leur compte, vous pourrez aller déposer plainte ...

En espérant que quelqu'un puisse vous apporter de meilleurs conseils et surtout que la situation se débloque !

Je suis attérée par le manque de considération de certaines personnes ...

@Eve47

Bonjour

vraiment desolée pour vous. Faites des photos ( beaucoup ) et contactez le site tres rapidement pour expliquer la situation, vous ouvrirez un litige dans le centre de resolution en demandant une retenue sur la caution, et surtout, demandez le bannissement total de ce profil ainsi que tous les accompagnants . Laissez aussi un commentaire explicatif sur le profil, au cas où airbnb ne l'exclurait pas.

et s'il vous plait revenez nous dire la suite qu'aura donné le site, ça pourra aider d'autres hôtes subissant les memes deboires.

poyr contacter airbnb, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter aibnb v2 

Eve47
Level 2
Villeurbanne, France

tout d'abord un grand merci pour vos msg! A suivre mais les choses semblent pouvoir s'arranger... La jeune fille qui avait reservé s'est faite voler son telephone samedi c'est pour cela qu'elle ne répondait pas.

J'avais le numéro d'un autre guest, qui lui m'a rappellé tout penaud et semble tout à fait ok pour payer la franchise de mon assurance.

Je vous tient au courant de la suite en tous cas.

Bonne journée à vous tous!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Eve47

C'est une bonne nouvelle que les voyageurs repondent et reconnaissent les abus, toutefois, cela ne vous empeche pas de mettre un commentaire ( les faits rien que les faits ) poyr prevenir les autres hôtes du manque de respect du reglement de ces personnes, et aussi de les signaler à airbnb. 

Ce qui vous arrive est la hantise de tous les hôtes .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour