Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je souhaite aujourd'hui (J-5 avant le début de ma réservation) annuler un logement (Kassel, Allemagne) selon des modalités de réservation flexibles. Lorsque que j'effectue l'annulation, sur un total de 608 USD (528 USD+ 80 USD de frais de servic... Dernière réponse par Gaële-Et-Emo0
    bonjour, je me suis trompee lors de la creation de mon annonce, du coup les voyageurs n'arrivent pas au bon endroit. a priori impossible de changer, pouvez vous m'aider? merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Mon invité est arrivé depuis quelque jours, il souhaite changé les dates de réservation (partir plus tôt) quand j'accepte sa demande cela me marque " Cette demande de modification n'est plus possible" comment faire ?? Merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour! Je fait mes premiers pas en tant que voyageur avec vous et jaimerais comprendre ma facturation..... Ma carte de crédit à été débité de 371.88 alors que ma facture indique 282.17. J'ai besoin d'explications svp. Il s'agit Quand même d'une différe... Dernière réponse par Olivier47
    bonjour,j'ai du mal à rédiger un réglement intérieur;comment puis-je visionner le règlement d'un autre hôte sur le site?quoi mettre dans le mien?j'ai peur d'être trop stricte, par exemple.et à quoi sert-il vraiment ? la réservation est pour l'appartement ... Dernière réponse par Sarah708
    Bonjour est-ce que quelqu'un peut m'expliquer précisément la procédure pour un voyageur pour une annulation et un remboursement. Je suis l'hote, et mon voyageur annule 1 semaine avant. Mes conditions d'annulation sont flexibles, donc il devrait recevoir ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour ! Ne trouvant de l'aide aupres d'airbnb directement j essaie ici. J'ai reservé une nuit. L'hote a d'abord validé la demande puis m'a contacté deux semaines après me demandant d'annuler.J'estime que ca n'est pas à moi de payer les frais d'annulatio... Dernière réponse par Olivier47
    Etonnée de ne plus avoir de demandes de location,alors que l'année dernière le mois de septembre étaient remplis de locataires, j'ai essayé de louer chez moi, et mon annonce n'apparait plus! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi. Dernière réponse par Guillaume-and-Gaël0