La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour,j'ai fait une courte vidéo placé sur Youtube de ma location, est il possible de coller ce lien dans la description?Thanks for your help !Mike
Dernière réponse par
Fabienne30
Bonjour,mon reçu ne correspond pas au montant de la facturation TVA.Mon reçu parle de 102 € TTC, avec facture 79€ et une facture de 23€Par contre quand je passe sur facture avec TVA (Facture voyageur #1000000060787769) voilà je que j'ai :Frais de service ...
Dernière réponse par
AgnèsandOlivier0
Donc, je ne peux pas trouver cette notification. Sur mon IPhone, j'ai un petit 1 sur l'icône de l'appli mais je ne vois pas nulle part comment m'en débarasser. Même chose sur le site web
Dernière réponse par
Philippe110
bonjourmon annonce n apparait pasj ai consulté les forums et fait des recherches cibées en jouant au touriste et rien !!!je m étonnais aussi de n avoir recu aucune demande,j ai donc supprime l annonce pour en publier une autre et là ,même topo,je n appara...
Dernière réponse par
AgnèsandOlivier0
Bonjour, suite à un incendie de forêt (Bouches du Rhône cet été!) le quartier a été evacué à 18h pour une nuit par précaution et sans degatsJe n'avais pas d'hotes, mais que ce serait il passé?indemnisation comment? relogement pour la nuit?CordialementChri...
Dernière réponse par
AgnèsandOlivier0
Bonjour, Concernant la TV, si nous louons une chambre devons nous equiper cette chambre d'une TV ? ou la TV du salon est suffisante ? Merci
Dernière réponse par
Pascal-and-Martin0
suite a une erreur de ma part j'ai fais deux annonce pour le meme logemnt comme annuler une annonce sans bloque mes reservation
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Une réservation à été effectué pour mon appartement d'un mois et une semaine.La communication s'est très bien passé.La réservation à été faite par une entreprise allemande apparament pour ses employé.Ils sont arrivés hier m'ont dit que tout était...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Je suis hôte et j'ai un appartement qui comporte 6 couchages (donc annonce pour 6 personnes) Je peux acceuillir des voyageurs supplémentaires (2 maxi) sur du couchage d'appoint. J'ai donc coché dans mon annonce les voyageurs supplémentaires avec u...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, j'ai 5 logements en ligne sur ce site, depuis 2 à 3 semaines les commentaires des voyageurs ne sont pas repris sur 2 de mes annonces ...quid ???Merci.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,j'ai un visiteur qui me demande les clés de l'appartement depuis sa réservation(plus d'un mois de cela).Je lui ai expliqué qu'il pourrait récupérer les clés un jour avant la date prévue d'arrivée car je ne pourraisl'accueillir le jour même.Son arr...
Dernière réponse par
Pierre-Et-Valérie0
Bonsoir,Les deux dernières réservations n'ont pas été réglées à temps (24h après l'entrée des guests) un changement de délais ou juste une exception répétée ?! (Après 48h..)Merci.
Dernière réponse par
Aminata2
Bonjour, Mon guest et un guest qui revient regulierement dans mon appartement.Pour une fois, et alors que les dates sont libres, il n'a pas été en mesure de réserver de manière habituelle.Il me dit qu'il existe une fonction permettant de demander au guest...
Dernière réponse par
Sigrid2
bonjour,j'ai parrainé 2 personnes,et j'ai reçu les infos : "bien joué ! 80 € gagnés" et pour la même personne "félicitations ! vous avez gagné un bonus de 90 € parce que P. a hébergé un voyageur"et pour l'autre "bien joué ! 25 € gagnés".pourtant mon Cré...
Dernière réponse par
Sandra265