La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour l'indemnisation, il me semble qu'il vaut mieux prendre le devant et envoyer une demande de remboursement au voyageur des nuits où le bien n'était pas disponible pour éviter que le voyageur fasse une réclamation à Airbnb dont la décision risque d'être plus lourde.
Pour ma part, je pense que j'aurai immédiatement contacté Airbnb, avec en tête l'idée que la situation relève du cas de force majeure, à un titre ou à un autre, par exemple celui-ci : "Restrictions urgentes de voyage ou alertes de sécurité émises après la réservation par une autorité nationale ou internationale compétente (par exemple, par un ministère ou une administration publique)" (https://www.airbnb.fr/help/article/1320/what-is-airbnb-s-extenuating-circumstances-policy).