annnonce

Résolu !

annnonce

suite a une erreur de ma part j'ai fais deux annonce pour le meme logemnt comme annuler une annonce sans bloque mes reservation 

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour

Si vous n'avez pas de réservations qui se chevauchent bloquez les dates réservées du second planning sur le premier (mettez une annotation celà vous aidera à gérer ) ensuite mettez votre seconde annonce en pause. 

Quand toutes les locations de votre seconde annonce  seront terminées vous pourrez le supprimer, impossible avec des réservation en cours.

Si vous avez deux réservations pour la même date et que vous deviez annuler la réservation et vous aurez des pénalités.

Sylvie

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour

Si vous n'avez pas de réservations qui se chevauchent bloquez les dates réservées du second planning sur le premier (mettez une annotation celà vous aidera à gérer ) ensuite mettez votre seconde annonce en pause. 

Quand toutes les locations de votre seconde annonce  seront terminées vous pourrez le supprimer, impossible avec des réservation en cours.

Si vous avez deux réservations pour la même date et que vous deviez annuler la réservation et vous aurez des pénalités.

Sylvie

Mon annonce n'apparait plus sur le site depuis 2 mois malgré mes appels tél à airbnb!

quels criteres de recherche utilisez-vous @Solange6?

votre annonce marseillaise est bien publliée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour