Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Une réservation à été effectué pour mon appartement d'un mois et une semaine.
La communication s'est très bien passé.
La réservation à été faite par une entreprise allemande apparament pour ses employé.
Ils sont arrivés hier m'ont dit que tout était correcte.
Je viens de recevoir un mail aujourd'hui de la personne de l'entreprise qui a effectué la réservation me disant que l'appartement n'était pas conforme aux photos et que les voyageurs n'ont même pas pu y passé la nuit et qu'ils ont laissé les clefs dans l'appartement.
Ils veulent donc annuler la réservation et se faire rembourser.
En ce qui me concerne je ne comprends pas du tout. Que dois-je faire à votre avis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Samantha
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est à eux d'annuler , pas vous. Si le logement ne leur convenait pas, ils auraient dû le dire immediatement, et non pas le lendemain, de plus si vous annulez vous meme, les sanctions seront pour vous. Ce n'est pas à vous de les rembourser, tout passe par le site, et il va falloir qu'ils justifient aupres du site si leur raison est un cas de force majeure ou pas. Aurbnb appliquera vos conditions et les remboursera .. ou pas !
Faites toutes vos conversations par mail airbnb.
et S'IL VOUS PLAIT, revenez nous dire les conclusions du site ... c'est important pour les hotes de savoir si airbnb applique ses conditions .
C'est à eux d'annuler , pas vous. Si le logement ne leur convenait pas, ils auraient dû le dire immediatement, et non pas le lendemain, de plus si vous annulez vous meme, les sanctions seront pour vous. Ce n'est pas à vous de les rembourser, tout passe par le site, et il va falloir qu'ils justifient aupres du site si leur raison est un cas de force majeure ou pas. Aurbnb appliquera vos conditions et les remboursera .. ou pas !
Faites toutes vos conversations par mail airbnb.
et S'IL VOUS PLAIT, revenez nous dire les conclusions du site ... c'est important pour les hotes de savoir si airbnb applique ses conditions .
BONJOUR
J AI EU UNE CONFIRMATION DE RESERVATION CE MATIN PAR AIRBNB ET PAR TEXTO ET MAINTENANT ELLE A DISPARU
JE NE L AI PLUS QUE MES RESERVATION ET C EST QUELQU UN AVEC QUI J AI DISCUTE HIER SOIR
QU EST CE QUE CELA VEUT IL DIRE ?
SI VOUS AVEZ LA REPONSE
MERCI D AVANCE
CORDIALEMENT
VANESSA
bonjour @Samantha58
les voyageurs peuvent partir a tout moment.
Pour cela, ils (pas vous) doivent faire une demande d'annulation et les conditions d'annulation longue durée seront appliquées.
Donc vous devriez normalement être payée.
SAUF
si les photos ne sont effectivement pas conformes, qu'ils en ont pris d'autre qu'ils vont envoyer a Airbnb pour prouver ce qu'ils avancent et dans ce cas, ils seront remboursés.
Les photos et les description doivent être conformes au logement.
NE CRIEZ PAS. JE N'AI RIEN COMPRIS A CE QUE VOUS RACONTEZ.
Qu'est ce que vous avez dans l'historique des transactions?
Réservation annulée?
Mettez des photos de la cuisine, salle de bain et des toilettes.
Ce sont les pièces ou il y a le plus de litiges.