Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
suite a une erreur de ma part j'ai fais deux annonce pour le meme logemnt comme annuler une annonce sans bloque mes reservation
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour
Si vous n'avez pas de réservations qui se chevauchent bloquez les dates réservées du second planning sur le premier (mettez une annotation celà vous aidera à gérer ) ensuite mettez votre seconde annonce en pause.
Quand toutes les locations de votre seconde annonce seront terminées vous pourrez le supprimer, impossible avec des réservation en cours.
Si vous avez deux réservations pour la même date et que vous deviez annuler la réservation et vous aurez des pénalités.
Sylvie
Bonjour
Si vous n'avez pas de réservations qui se chevauchent bloquez les dates réservées du second planning sur le premier (mettez une annotation celà vous aidera à gérer ) ensuite mettez votre seconde annonce en pause.
Quand toutes les locations de votre seconde annonce seront terminées vous pourrez le supprimer, impossible avec des réservation en cours.
Si vous avez deux réservations pour la même date et que vous deviez annuler la réservation et vous aurez des pénalités.
Sylvie
Mon annonce n'apparait plus sur le site depuis 2 mois malgré mes appels tél à airbnb!
quels criteres de recherche utilisez-vous @Solange6?
votre annonce marseillaise est bien publliée.