Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,nj'espere que ce n'est pas une question déjà mille fois posée mais je suis en fin d'hébergement d un couple qui réside 8 j et toujours rien reçu de Airbnb habituellement c est dans les 24 h Quelqu'un peut il m'aider ? 2- il est impossible de trouv... Dernière réponse par Olivier47
    j'ai un problème aussi , je débute et je ne savais pas ce qu'étaient les réservations intentanées .je trouve que ce n'est pas logique et je n'arrive pas à me débarrasser de cette "option " on m'offre un prix qui n'est pas celui que je demandais .qui déci... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir , ce matin en pleine mise a jour de mon calendrier une resevation instantatnée a etait effectuer par une jeune fille jai appeler rbnb car nouvelle dans la communauté je ne savais pas que les reservation autre que instantanée exister jai du faire ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Lorsque j'ai fait mon annonce en tant que hôte, j'ai mal noté mon mode de versement, j'ai pris payoneer. J'ai reçu 2 versements dessus, puis j'ai modifié le mode pour un Iban par défaut et ai supprimé le mode Payoneer. Apparement, les versements ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai fait une demande de réservation pour ma mère pour un logement. Dans l'annonce, il était indiqué qu'il y avait une place de parking gratuite. En discutant par message avec l'hôte, je me suis apercu que ce sont des places de parking publiques ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour, Mon hôte a cassé par inadvertence la fenêtre de la sale de bain.J'ai averti Airbnb et fait intervenir immediatement un technicien pour reparer le dégas.Je vien de recevoir la facture de 264,20.- mais mon hôte se refuse de payer! Airbnb de son cot... Dernière réponse par Fouzia2
    bonjour comment faire valoir notre droit ou bien faire part aux potentiels clients de la non fiabilité de cet hote, comme un avis visible ? [lien caché] Nous avons reservé lors du WE du 15 aout une semaine du 30/12/2017 au 06/01/2018 aupres de ** a st... Dernière réponse par Kirstie
    mon hote a reservé pour 3 personnes.en cours de sejours 2 se sont rajoutés airbnb a ete mis au courant et a resolu le probleme.Voila que maintenant il y a d autres personnes qui se rajoutent.Je precise, que la premiere reservation etait pour 3 personnes, ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,je rejoins ce forum pour vous faire part de ma très mauvaise expérience avec airbnb.J'ai achété un appartement sur Paris en avril, meublé avec soin et proposé à la location à Paris de juillet 2017, pendant mes congés.J'ai reçu un voyageur qui a li... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour, Voilà lundi soir nosu avons effectué uen réservation, et au moment d'appelr le proprio il nous a appris qu'il était complet et qu'il n'vait jamais activé la confirmation automatique. Lui de son côté a annulé la réservation donc, seuelement le mon... Dernière réponse par Dingo0