La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de réserver un logement sous forme de "carte cadeau" pour un anniversaire. Cela permettra à la personne de se rendre dans le logement aux dates souhaitées (suivant ses disponibilités) et ne la contraindr...
Dernière réponse par
Florence-Et-Norbert0
je vais louer ma maison une semaine
que dois-je proposer comme tarif ?
j'ai un exemple 90€ la nuit pour juillet 17 pour huit jours
si vous avez été comme moi un peu perdu pour la première fois
pouvez-vous me donner des conseils
merci
Dernière réponse par
Kirstie
je suis sur airbnb depuis plusieurs annéées comme hote et comme voyageur . je voulais une chambre à Annecy le 20/05 que je ne peux reserver car on me demande cette piece d 'identité : mon scanner imprimante ne fonctionne plus . j ai voulu mettre une photo...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour,Je n'ai plus internet de mon appartement, il m'est impossible de le supprimer dans la liste des équipements de mon logement.Comment faire?Je vais dans "équipements", "wifi" et "cable ethernet" sont décochés, et pourtant il y a toujours internet da...
Dernière réponse par
Jean-Marc0
bonjourje souhaite supprimer totalement mes annonces et mon compte car j'ai vendu les appartements. Ne ne veux plus apparaitre dans les bases de donnéescomment faire ?j'ai demandé à supprimer mon compte et mes annonces sur le site, mais pour le moment rie...
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour, J'ai 35€ de crédit voyage, je viens de faire une réservation à 74€ sur Airbnb, sur la simulation de tarif sur la page d'accueil de l'hôte, la réduction était appliquée, on me proposait donc de payer 39€, cependant en réservant, j'ai payé 74€.Save...
Dernière réponse par
Kirstie
je trouve que air bnb devrait venir faire des photos pour mettre en valeur les logements proposés car souvent les photos sont de mauvaise qualité et en profiter pour déposer des petits cadeaux commerciaux par exemple un porte clé une petite savonette...à ...
Dernière réponse par
Sandrine129
Bonjour, Marie Laure a réservé pour le 29 et 30 Mai mais ne peux plus venir. Elle a versé la totalité du montant dû soit 683€. Je veux bien lui rembourser tout mais je ne souhaite pas payer la commission AirBnB. Pouvez vous me dire :- quel montant je dois...
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte AirBnB il y a quelques jours. J'ai utilisé mon compte 3 fois en peu de temps pour trouver un logement temporaire en Australie. Puis je n'y ai plus retouché et depuis deux mois apparemment il y a de l'activité su...
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour,Mon annonce est dite "publiée". Je m'étonne de n'avoir aucun contact alors je l'ai recherchée en me deconnectant et j'ai demandé a des amis de la rechercher depuis chez eux mais elle n'apparait jamais alors que toutes les dates sont disponibles......
Dernière réponse par
Yves25
Bonjour,Je me suis inscrite en tant qu'hote récemment. J'ai deux locations à venir.J'ai quelques questions :-comment fonctionne la caution? est-elle versée sur notre compte? sur celui d'air bnb? comment en prendre une partie si souci?-concernant les frai...
Dernière réponse par
Sabrina164
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où et comment modifier mes informations bancaires.J'ai clôturé le compte repris sur AIRBNB .... Merci de m'aider .... Ch.V.
Dernière réponse par
Kirstie
Je suis hotel Airbnb. Mon compte a été piraté, l'adresse mail changée et le compte bloqué. Grâce à votre service clients tout est rentré dans l'ordre, merci.Mais ... j'ai reçu une notification me demandant d'évaluer un séjour en Malaisie ... que je n'ai j...
Dernière réponse par
Celine26