Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai des appartements qui sont sur AirBNB mais je me suis séparée d'un de mes appartements (qui avait des commentaires négatifs sur le site). Les commentaires de cette annonce sont visibles sur mon profil ce qui rend mon taux de réservation bas c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai mis en location mon appartement avec une caution de 1000.- $. Je suis un peu en souci, car si un voyageur cause des dégâts pour 4000 $ sur mon fauteuil en cuir par exemple, est-ce que je suis bien couvert par airB&B? Que est le niveau maximum... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour à tous, nous venons de passer notre premiere année avec AirBnB, et dans l'ensemble ca c'est plutot bien passé, pas eu de soucis particulier 2017 pour cette premiere saison qu'on a pris en cours de route, nous étions en reservation instantanées et... Dernière réponse par Roland48
    Bonjour à tous,Un voyageur à réservé deux nuits en saison haute. J'avais bien stipulé que pendant les vacances scolaires la location était du samedi au samedi.... mais il n'a pas dû lire l'annonce....J'ai donc voulu annuler, mais j'ai l'impression que... Dernière réponse par Olivier260
    Bonjour, Je suis nouveau. Je souhaite paramétrer mes séjours comme suit : durant les vacances scolaires durée minimale du samedi au samedi soit 7 jours et en déhors (et c'est là mon soucis) proposer seulement du vendredi avec départ le dimanche (car je ne... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tousJ'accepte des reservations à la nuitée, trois ou quatre minimum, mais serait il possible de parametrer pour que ces nuitées ne concernent qu'une seule semaine, par exemple pour trois nuitées, je voudrais accepter que les arrivées le samedi, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un problème nouveau! Un individu me fait une demande de renseignements et voudrait savoir s'il peut venir accompagné d'une femme pour une partie de la journée ou de la nuit. Je dis que s'ils sont un couple je les accepte, mais si leur identité est vé... Dernière réponse par Jean-Baptiste27