La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de réserver un logement sous forme de "carte cadeau" pour un anniversaire. Cela permettra à la personne de se rendre dans le logement aux dates souhaitées (suivant ses disponibilités) et ne la contraindra pas à créer un compte.
Non je ne serai pas là, c'est pour mon père et sa femme. il a 70 ans et outre le fait que c'est un cadeau, je ne me vois pas lui demander de créer un compte airbnb à son âge puisqu'il faut une présence active sur les réseaux sociaux pour créer un compte airbnb maintenant... c'est dommage!