Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils concernant une location longue durée. J'ai recemment trouvé une annonce sur le Bon Coin proposant un appartement à Paris, 48m2 pour seulement 650€ (trop beau pour être vrai je sais). Le bailleur, qui est un cito... Dernière réponse par Boris-Jalen0
Je n'ai pas activé la reservation instantanée, car pour des raisons d'intendance je ne peux louer que du samedi au samedi. Or certains voyageurs reservent autrement et bloquent du samedi au dimanche par exemple. Je suis alors obligée d'annuler leur reserv... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour j'ai un probleme de prix sur ce sitenotre nuit est a 109 euros pour un couple / chambre et par nuitmais quand le client modifie le nombre de voyageurs ... 11 par exemple ca reste a 109 euros !je n'ai pas trouvé comment modifier cela et bien sur pa... Dernière réponse par Benedicte1
Bonjour, Une cliente m'a envoyé une demande de réservation [nom caché]Elle souhaite réserver et me dis qu'elle a reservé mais je n'ai pas reçu le mail de Confirmation. Mon calendrier apparait à ces dates en gris avec le nom de la cliente et elle me confir... Dernière réponse par Nassim5
Bonsoir, Mon voyageur s'est présenté hier soir à 22h35 au lieu de 22h comme prévu . Affiché dans mon calendrier depuis 15h son paiement n'avait pas été validé ! Alors que son profil s'est affiché dans le calendrier comme reservation accepté par moi -mêm... Dernière réponse par Kirstie
Bonjour à tous,Quand mes amis recherchent mon annonce, ils ne le trouvent pas ! Quelqu'un pourrait il m'aider en saisissant dans sa recherche : logement 4 personnes / ville : La trinité en Martinique... Si vous arrivez à faire afficher l'annonce "la petit... Dernière réponse par Nora85
Bonjour les hôtes, Quelqu'un parmi les hôtes propriétaires a t'il remarqué un lien entre la mise de sa propriété sur airbnb et son premier cambriolage ?Particulièrement dans un endroit à forte concentration de villas de location (style Ibiza, Mykonos, ...... Dernière réponse par Corinne205