Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai effectué une réservation auprès d'une hôte le 10 janvier 2018. En même temps j'ai envoyé un message à l'hôte pour avoir quelques confirmation concernant le logement. Le 14 janvier, n'ayant reçu aucune réponse à mon message, j'ai renvoyé un... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai activé la fonction "réservation instantanée" il y a quelques semaines, et je m'y perd encore un peu. Dernier exemple : un voyageur a réservé pour 2 jours, en me disant qu'il ne savait pas à quelle heure il pensait arriver. Je lui demande don... Dernière réponse par Manuela54
    Bonjour, Situation compliquée !Personne dans le logement à notre arrivée, le logeur à l'étranger, logement ouvert et allumé. Le contact avec le logeur seulement pas mail aucune réponse au téléphone. La description du logement n'était pas correcte. Pas de... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour Inscrit depuis samedi, je subis dès Lundi mon premier désagrément: blocage d'une période à mon sens injustifié. Pouvez m'indiquer comment joindre Airbnb pour obtenir réparation: déblocage du calendrier?A l'inscription j'ai opté pour la réservation... Dernière réponse par Busse0