Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,j'ai actuellement un voyageur qui a payer la somme de 185 euros pour trois nuits petits déjeuners compris, j'aurais dû percevoir174 euros et aujourd hui j'ai reçu un versement de 156 euros. Pouvez vous me renseigner car je ne maîtrise pas tout sur... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonsoirnouvelle en tant qu'hôte sur airbnb je ne maitrise pas tous les codes du site..par ex je suis embetee car une personne a fait une reservation pour mon logement alors que j'étais en train de répondre à une demande de pre-approbation à qqun d'autre..... Dernière réponse par Dominique216
    Bonjour Airbnb me propose "en mai, essayez la réservation instantanée sans pénalités" J'avoue que je me laisserai bien tenter.... Certains ont fait l'essai pour le mois de Mai, y'a t il vraiment aucune pénalité si annulation de notre part? Je vous remerci... Dernière réponse par Sylvie56
    j'ai publié 2 annonces, une pour 4 personnes et une pour 2 personnes, mais quand je me place côté client, c'est l'annonce pour 4 personnes qui apparaît quand je demande une réservation pour 1 ou 2 voyageurs !!! De ce fait , le prix est erroné et trop élev... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour à tous, Cela fait plus d'une semaine que je tente désespérément de publier une nouvelle annonce à partir de mon compte. J'ai déjà trois autres annonces postées sur votre site.https://www.airbnb.fr/rooms/3505756?preview Voici le message qui apparai... Dernière réponse par Valérie34
    Pourquoi suis je pénalisée si un client annule sa réservation?en répondant à sa demande d'annulation, les dates initialement choisies ont été bloquéesJe trouve que la gestion des annulations est difficile à comprendre et à utiliser.Chercher une informatio... Dernière réponse par Celine26
    Hello une personne m'a envoyé un message, etant interessé par mon appart, et sans que j'ai pu confirmé ou verifié, Airbnb m' a envoyé un mail comme quoi cette personne arriverait le jour de la resa, je n'ai envoyé aucune confirmationcomment l'annule sans... Dernière réponse par Leah26
    Bonjour! J'ai un soucis, une semaine après que mes hôtes soient partis ils m'annoncent qu'en fait ils (un couple) ne sont restés que deux heures dans l'appartement car ils n'aimaient pas mon quartier. Ils me demandent maintenant un remboursement. Je n'ai ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai besoin de l'explication d'hotes expérimentés !Je vois que sur mes deux dernières demandes de réservation, le montant annoncé est bien plus élevé qu'il ne devrait l'être. La nuitée est à 82 € sur mon calendrier, et il m'est annoncé un versemen... Dernière réponse par Delphine105