Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
je suis une nouvelle hote sur airbnb
j'aimerai savoir comment peut on faire un tarif a la semaine sur son annonce?
merci pour votre réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Aurelie15
vous allez dans hôtes
gérer mes annonces, choisissez votre annonce si vous en avez plusieurs
cliquez sur paramètres de prix en deuxième ligne en gris sur votre droite
réduction longue durée
quand vous faites une modif il faut que la mention enregistré en vert apparaisse pour que ce soit pris en compte et surtourt n'effectuez ce genre dee modif que d'eu pc sous chrome, autrement ça marche moins bien (tablette et smartphone à banir sauf messagerie)
cdt
bonjour @Aurelie15
vous allez dans hôtes
gérer mes annonces, choisissez votre annonce si vous en avez plusieurs
cliquez sur paramètres de prix en deuxième ligne en gris sur votre droite
réduction longue durée
quand vous faites une modif il faut que la mention enregistré en vert apparaisse pour que ce soit pris en compte et surtourt n'effectuez ce genre dee modif que d'eu pc sous chrome, autrement ça marche moins bien (tablette et smartphone à banir sauf messagerie)
cdt
basse saison : deux cent vingt sept
moyenne saison : trois cent dix neuf
haute saison : quatre cent huit
Bonjour @Mauricette3
Vous êtes ici sur un forum et ce sont des hôtes comme vous qui essaient de répondre à vos questions pour celà il faut qu'elles soient précises. La haute saison chez vous c'est quand? ici c'est Noël et Pâques à la mer c'est l'été...
Pour ce qui est de vos tarifs allez dans calendrier entrez vos tarifs pour chaque periode disponible et à droite il y a des menus déroulant qui vont vous permettre de moduler votre offre à votre convenance. Si vous avez des doutes revenez vers nous.
semaine moyenne saison : 319 €
semaine haute saison :408 €
week end basse saison 171 €
week end moyenne saison 193 €
week end haute saison 237 €
Relisez ma réponse il n'y a que vous qui pouvez entrer vos prix, périodes, jours d'arrivée. Ceci se gère depuis le calendrier.
Bonjour Mauricette
Ne donnez pas de prix ici mais sur votre annonce
Je ne retrouve pas l'option dont vous parlez. Le site a dû être modifié depuis... Je ne retrouve que la possibilté de mettre une réduction en % mais pas de tarif fixe.
De plus quand je fais une demande d'information fictive, le montant proposé ne tient pas compte de la réduction que j'ai paramétrée....