Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjours ,j'ai presentement une reservation en cours ,et malheureusement les voyageurs passe outre mes reglements depuis maintenant 3 jours ,que puis-je faire ? je veux carement les expulser ! Dernière réponse par Nolwenn2
    je suis nouvelle depuis un mois sur airbnb et c est ma fille qui ma parlé de ce site et je ne savais pas quelle pouvais être mon hôte donc est-il possible que airbnb lui remette son statu comme hôte et j ai vraiment de la difficulter a communuquer av... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjour Je dois m'absenter plus tôt que prévu et je ne peux pas honorer une réservation. J'ai prévenu la personne, elle est ok. J'ai essayé d'annuler la reservation, mais ca beug que ce soit sur le site ou sur l'app. Est-ce normal? Merci Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai reçu un courriel me disant que j'avais droit à un crédit de voyage de 100$ US en lien avec mon statut de superhost et je ne vois pas où le récupérer et comment lutiliser. Merci de m'informer!!Mathieu Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je souhaite trouver un hôte local pour s'occuper de mon apaprtemet mais à chaque fois que j'essaie d'entamer la démarche (sur la page "Demandez à un hôte local de s'occuper de votre logement") il s'affiche ce message : 'invalid owner" et impossibl... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,J'ai fait la réservation d'un appartement, y a quelques semaines. Puis hier, j'ai ajouté un voyageur, ce qui ne me couté rien pour l'appartement, mais je devais ajouter 4,64€ de taxes en plus. J'ai payé cela, or la propriétaire a reçu ce message d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai souhaité modifier ma réservation (2 nuits supplémentaires), en faisant le test, air bnb me dit que c'est possible contre 28€ que j'accepte, or le mail recu peu après stipulait "recu de paiement de 42€". En observant de plus près, j'ai vu que... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communautéPetite question,est ce possible d'avoir une adresse mail pour deux biens different merci à vous tous andré Dernière réponse par Kirstie