Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, nous mettons une chambre à disposition pour la nuit et nos locataires s'installent au bord de la piscine et y passe la journée en apportant leur déjeuner.... quels sont les règles en la matières Dernière réponse par Celine26
    Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec le tarif sur mon annonce; j'ai un tarif fixe par nuit, mais lorsque je recois une demande de réservation le tarif est beaucoup plus bas, pourtant sur la page d'acceuil de mon annonce, il est bien conforme. Merci... Dernière réponse par Sylvie56
    bonjour, j'ai un gros soucis sur mon annonce : lorsque j'indique ma ville avec le code postal, le site indique une autre ville qui n'est pas la mienne mais le map est le bon... Comment corriger cela ?merci
    Bonjour, Je viens d'avoir un soucis avec une réservation que j'ai effectué sur le site, j'explique donc la situation: l'hôte déclare que le canapé a été cassé durant notre séjour, sachant qu'aucun checkin ni checkout n'a été réalisé. Je précise que nou... Dernière réponse par Olivier47
    je rencontre un probleme avec un voyageur qui me crée énormément de stress . Il faut savoir que j'aiété très patiente etarrangé ce voyageur sur tous les depuis 6 mois. il est finalement rentré dans toujours pas content menaçant... j'ai annulé sa réservati... Dernière réponse par Olivier47
    Je suis nouvelle pour louer, j'ai un gros problème car j'ai eu 2 familles dans ma location à Porto au Portugal et je n'ai pas été payée car c,est une arnaque. Je voudrais savoir comment enlever mon annonce du site pour la remettre plus tard. C'est assez ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Depuis un an je pouvais répondre aux voyageurs qui se manifestaient en m'envoyant un SMS. Depuis quelques jours lorsque je reçois un SMS je ne peux plus répondre par SMS. Cela ne vient pas de mon portable car je peux le faire avec d'autres personn... Dernière réponse par Claude100
    Bonjour tout le monde ! Je me permet de poster ici car je viens de recevoir un commentaire qui exige une réponse. Malheuresement pour moi ... C'est un commentaire en Allemand.Je n'ai pas eu de mal à le traduire en anglais, le voici : The communication wit... Dernière réponse par GregBnb0
    Bonjourj'ai accueilli une personne de l'Union européenne il y a 15js mais je n'ai toujours pas reçu de versement de la part de airbnb pour cette personne.comment contacter airbnb?merci cdtrachel Dernière réponse par Rachel343