Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous avons fait une réservation et 5 jours avant notre arrivée, la personne nous demande de payer 60€ de ménage a notre arrivé, ainsi que 4€ de taxte de séjour.Ce n'était pas compris dans l'annonce.
A-t-elle le droit de demander cela?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Sébastien, non, votre "loueur" je n'ose employer le mot "hôte" est un arnaqueur. Jamais personne ne doit demander plus que ce qui, est signalé dans le contrat.
Que faire?
1) Signaler ce "loueur" indélicat, en cliquant sur l'icône du drapeau du profil puis en expliquant votre plainte
2) Vous avez payé, hélas je présume donc aller dans "centre de résolution" et aussi expliquer le problème
https://www.airbnb.fr/help/article/767/what-is-the-resolution-center
En faisant cela, vous aurez réparation, mais surtout vous éviterez à d'autres locataires de se faire arnaquer par d'autres "loueurs". Même si l'arnaque porte sur 1 euro, c'est scandaleux, Airbnb fonctionne sur la transparence, ce contrat n'était pas transparent pour tout le monde, futurs locataires commes hôtes honnêtes, signaler c'est aider.
Bonne journée, malgré ce temps maussade
Jacqueline
Bonjour Sébastien, non, votre "loueur" je n'ose employer le mot "hôte" est un arnaqueur. Jamais personne ne doit demander plus que ce qui, est signalé dans le contrat.
Que faire?
1) Signaler ce "loueur" indélicat, en cliquant sur l'icône du drapeau du profil puis en expliquant votre plainte
2) Vous avez payé, hélas je présume donc aller dans "centre de résolution" et aussi expliquer le problème
https://www.airbnb.fr/help/article/767/what-is-the-resolution-center
En faisant cela, vous aurez réparation, mais surtout vous éviterez à d'autres locataires de se faire arnaquer par d'autres "loueurs". Même si l'arnaque porte sur 1 euro, c'est scandaleux, Airbnb fonctionne sur la transparence, ce contrat n'était pas transparent pour tout le monde, futurs locataires commes hôtes honnêtes, signaler c'est aider.
Bonne journée, malgré ce temps maussade
Jacqueline
Merci pour la réponse.
Non je n'ai pas payé. Nous avons loué pour vendredi prochain.
Elle vient de m'envoyer un message pour me le signaler.
Bonjour,
par contre, les frais de 60€ de ménage a payer a l'arrivée sont mentionnés dans l'annonce. Est ce que je dois les payer?
Merci
je vous déconseille de payer les frais de ménage, avertissez airbn'b de ce fait .Par contre la taxe de séjour en sus, c'est normal de la payer si elle n'était pas comprise dans le prix ( ce qui devrait etre la norme : taxe de séjour inclue dans le prix. ce serai tellement plus simple
merci beaucoup pour vos réponse et votre rapidité. Pour la taxe de séjour, effectivement je comptais la payer.
Comment "avertir" airbnb et avoir une réponse "officielle"?
bonjour,
Oliver, vous a mis un lien pour contacter le service de résolution.