Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Mon annonce est vu par passablement de monde mais aucune demande de réservations.
A votre avis ou est le probléme ?
Bonjour @Zoran0,
J'ai d'abord pensé qu'il n'y avait pas de photos, mais je vois qu'elles sont accessibles via celle de couverture. J'ai ensuite pensé à un problème de dates bloquées dans le calendrier, mais puisque vous avez des visites, c'est que ce n'est sans doute pas le cas. Bref, je n'ai rien vu, ce qui ne vous aide pas, mais je serais curieux de savoir si un autre membre de la communauté se montrera plus malin que moi !
Olivier
Bonjour,
A mon avis, l'offre est de plus en plus importante et cela se ressent. Les voyageurs ont beaucoup de choix.
Vu les commentaires positifs de votre annonce et le statut de super host, je ne vois pas d'autre raison.
J'ai le même problème, et c'est la première année où je n'ai aucune réservation en septembre. J' ai fait 12 nuitées en septembre 2015, 11 en 2014 et les prix de septembre sont passés de 53 € à 38€...
bonjour @Zoran0
j'ai fait un petit tour rapide sur les anonces de Belgrade, peut être le temps d'avoir quelques commentaires pourriez vous passez en dessous des 30euros, j'ai vu qu'il y a des choses très bien à des prix très compétitifs, des choses à 31 euros pour 4 ...
et juste une chose mais c'est un peu l'impression ressentie sur d'autres aussi et ce n'est pas un jugement mais un constat, mon resentie je trouve que les logements sont froids, on dirait des chambres d'hôtel .... personnalisez un peu quelques livres sur Belgrade, de beaux livres, une plante verte, un bouquet, un plaid sur le fauteuil donnez un peu vie à ce magnifique endroit
je vous souhaite plein de réservation
Bonjour @Zoran0 ,
Il faudrait avoir un peu de "reputation" ... donc les premières réservations et premières évaluations.
On peut difficielement le faire avec votre prix actuel visiblement. Je vous conseillerais de baisser temporairement le prix, gagner de la notoriété et augmenter le prix ensuite.
Bonne chance !
Looks good to me !
Mike