Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu un super voyageur à qui j'ai écris un commentaire élogieux et des étoiles maxi.
Par contre, je l'ai fait un peu machinalement et aujourd'hui, je voulais etre sûr de l'évaluation que j'ai mis.
L'hergement s'est fini lundi dernier et j'ai écris le commentaire le mardi.
Je voulais etre sûr que tout est validé.
Sur le mail de AirBnB me disant de laisser un commentaire, quand je suis le lien, tout est comme si je n'avais pas laissé de commentaire.
Je n'ose pas cliquer sur le bouton "laisser un commentaire" de peur de casser le commentaire déjà laissé...
Merci d'avance de vos réponses
Joel
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Joel45,
Dans Hôte / Commentaires, onglet "Commetaires envoyés", il y a tous les commentaires que vous avez envoyés. Vous pourrez ainsi vérifier si le dernier y est, et pourrez même le modifier le cas échéant.
Bonne suite sur Airbnb,
Olivier
Bonjour @Joel45,
Dans Hôte / Commentaires, onglet "Commetaires envoyés", il y a tous les commentaires que vous avez envoyés. Vous pourrez ainsi vérifier si le dernier y est, et pourrez même le modifier le cas échéant.
Bonne suite sur Airbnb,
Olivier
Ok, j'ai trouvé ! Merci !
Sur cette page, il y a "commentaire à laisser" avec dans la case: "
Et en dessous: "commentaire que vous avez laissez" (avec mon commentaire qui est modifiable).
Quel est la différence entre les 2?
@Joel45 Le premier message dit simplement que vous êtes à jour de vos commentaires à donner sur vos voyageurs, c'est-à-dire que celui qui vous souciait a bien été enregistré. Quant au second, il dit que vous pouvez encore modifier ce fameux commentaire si vous le souhaitez.
Olivier
Ok, merci ! Je suis rassuré 🙂