évaluer un voyageur

Résolu !
Joel45
Level 8
Paris, France

évaluer un voyageur

Bonjour,

J'ai eu un super voyageur à qui j'ai écris un commentaire élogieux et des étoiles maxi.

Par contre, je l'ai fait un peu machinalement et aujourd'hui, je voulais etre sûr de l'évaluation que j'ai mis. 

L'hergement s'est fini lundi dernier et j'ai écris le commentaire le mardi.

Je voulais etre sûr que tout est validé.

Sur le mail de AirBnB me disant de laisser un commentaire, quand je suis le lien, tout est comme si je n'avais pas laissé de commentaire.

Je n'ose pas cliquer sur le bouton "laisser un commentaire" de peur de casser le commentaire déjà laissé...

Merci d'avance de vos réponses

Joel

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Joel45,

Dans Hôte / Commentaires, onglet "Commetaires envoyés", il y a tous les commentaires que vous avez envoyés. Vous pourrez ainsi  vérifier si le dernier y est, et pourrez même le modifier le cas échéant.

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Bonjour @Joel45,

Dans Hôte / Commentaires, onglet "Commetaires envoyés", il y a tous les commentaires que vous avez envoyés. Vous pourrez ainsi  vérifier si le dernier y est, et pourrez même le modifier le cas échéant.

Bonne suite sur Airbnb,

Olivier

Ok, j'ai trouvé  ! Merci !

Sur cette page, il y a "commentaire à laisser" avec dans la case: "

• Vous n'avez aucun commentaire à laisser pour le moment. On dirait qu'il est temps de repartir en voyage !"

Et en dessous: "commentaire que vous avez laissez" (avec mon commentaire qui est modifiable).

Quel est la différence entre les 2?

AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

@Joel45 Le premier message dit simplement que vous êtes à jour de vos commentaires à donner sur vos voyageurs, c'est-à-dire que celui qui vous souciait a bien été enregistré. Quant au second, il dit que vous pouvez encore modifier ce fameux commentaire si vous le souhaitez.

Olivier

Ok, merci ! Je suis rassuré 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour